Rihanna à l’Elysée dans une tenue qui a choqué la capitale de la mode

Rihanna s’est invitée à l’Elysée. La chanteuse a été reçue sur les marches par Brigitte Macron.

©Alexdessinateur, le 24 juillet

Rihanna à l’Elysée, pour un concert privé pour Emmanuel ?

On est mauvaise langue. Riri est l’ambassadrice de la Clara Lionel Foundation, et elle était invitée à discuter avec le président de l’organisation humanitaire. Elle avait interpellé Emmanu Macron sur Twitter concernant le « Fonds pour l’Education » en lui demandant s’il pouvait engager la France. La fondation œuvre dans les pays en voie de développement.

Le Président de la République l’avait invitée à l’Elysée ce mercredi 26 juillet en fin de journée pour s’expliquer.

La chanteuse et actrice, qui est aussi en tournée pour le film « Valérian et la Cité des mille planètes », portait une tenue qui a fait réagir nombreux Français, surtout ceux dans la capitale de la mode. De nombreux commentaires dégradants et sexistes ont pulluler sur la toile à travers Twitter, expliquant qu’elle n’était pas la mieux qualifiée pour rencontrer un Chef d’Etat.

Rihanna a opté pour une tenue étonnante pour rencontrer la Première Dame française avec une veste officier, un jean slim et des escarpins. Une veste et une chemise beaucoup trop grande et un blazer noir qu’elle a piqué à The Rock. Petite touche sponso avec le sac Dior en bandoulière, dont elle est aussi égérie.

https://www.instagram.com/p/BXA_iQBA6C3/

 

https://www.instagram.com/p/BXA-ol-jJN0/

 

https://www.instagram.com/p/BXBKT4iDRRY/

https://www.instagram.com/p/BXBKJA3D1nY/

Les dernières publications
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!