Rihanna: voici la vraie raison pourquoi elle n'a pas été payée pour animer le Super Bowl !

Rihanna a mis le feu lors du dernier Super Bowl ce dimanche 12 février 2023. La chanteuse a donné un show unique et elle n'a pas été payée.

La mi-temps du dernier Super Bowl était très attendue par les fans de Rihanna. Sur scène, la chanteuse qui s’est produit sur scène gratuitement, a interprété ses plus grands titres devant une foule en délire. Une prestation très commentée par ses fans.

Rihanna annonce sa seconde grossesse sur scène

Rihanna est aux anges ! L’année 2023 commence de la meilleure des façons pour la jeune femme. Après plus de huit ans d’absence, elle est de retour sur scène.

Comme c’est le cas chaque année, la mi-temps du Super Bowl est un événement très attendu dans monde entier. Et cette année, c’est Rihanna qui a été choisie pour assurer le spectacle.

Alors que la chanteuse n’était pas montée sur scène depuis 2016, son public était particulièrement impatient et leurs vœux ont été exaucés puisque la star a fait un show incroyable.

Dès le début du concert, le public ainsi que tous les internautes et les téléspectateurs, ont pu remarquer que son ventre s’était arrondi.

Immédiatement, sur les réseaux sociaux, les twittos ont émis l’hypothèse selon laquelle la star était enceinte. Rihanna a donc profité du Super Bowl pour annoncer sa deuxième grossesse.

En effet, quelques minutes après le spectacle, un représentant de l’artiste a indiqué au site du Hollywood Reporter que la star attendait son deuxième enfant. Une annonce qui s’est répandue comme une traînée de poudre.

Rihanna est donc de nouveau enceinte moins d’un an après avoir donné naissance à son fils, le 13 mai 2022 A$AP Rocky, le père de son premier enfant, était d’ailleurs aux premières loges pour féliciter la chanteuse sur scène.

Malgré son petit baby bump, Rihanna a assuré le show avec plusieurs de ses hits, tels que Work. We Found Love, Umbrella. Ou encore le morceau Diamonds. La chanteuse Barbadienne a opté pour une combinaison rouge flashy, qui a fait ressortir son petit ventre rond.

La chanteuse a assuré le show gratuitement

Après près de huit ans sans donner aucune performance sur scène, Rihanna qui s’est fait repérer par Jay Z, a donc fait un retour plus que gagnant sur scène. Un retour nécessaire pour les fans de la chanteuse internationale.

Lors de son show, la chanteuse en a donc profité pour faire la promotion de Fenty Beauty. Sa marque de cosmétique lancée en 2017 et qui est l’une des plus rentables au monde.

Rihanna a assuré la mi-temps du Super Bowl. Elle l’a fait à titre gracieux. En effet, tout comme Beyoncé, Bruno Mars, Lady Gaga, Jennifer Lopez. Shakira. Ou encore Justin Timberlake, la star de a chanson a préféré gérer l’argent autrement.

Lors d’une interview à Variety, Rihanna avait ainsi confié que cet événement était très important pour elle, puisqu’elle allait performer devant « l’une des plus grandes scènes du monde. C’est le rêve de tout artiste de jouer dans un lieu comme celui-là », avait-elle avoué.

Les stars de la chanson le savent. Les retombées médiatiques sont très importantes et elles estiment donc qu’un show réussi engendre des vues. Et donc des ventes de disques. À titre d’exemple, Shakira et Jennifer Lopez ont enregistré une hausse respective de 267 % et 187 % d’écoutes en streaming après leur concert. Rien que ça.

Concernant Rihanna, Spotify estime que les écoutes de ses musiques ont fait un bond de 640% sur sa plateforme, au lendemain de sa performance au Super Bowl. Ça valait donc bien une prestation gratuite !