BlogJeux VidéoRise of the Tomb Raider pour 2016 sur PC et PS4 !

Rise of the Tomb Raider pour 2016 sur PC et PS4 !

La plus sexy des personnages de jeux vidéo : revient dans un tout nouvel opus ! , l’éditeur du jeu, a donc annoncé son calendrier de sortie sur les différentes plateformes.

Rise of the Tomb Raider sortie

Tout d’abord, le jeu devait être une exclusivité temporaire pour Microsoft. C’est-à-dire, que seul le constructeur des consoles pouvait avoir le jeu sur ses plateformes. Rise of the sortira donc le 10 novembre 2015 sur 360 et One.

Pour ce qui est du et des consoles Sony, l’éditeur a communiqué des dates plutôt approximatives pour la sortie du jeu. Premièrement, les joueurs pourront découvrir le jeu à partir de début 2016 (idée cadeau pour la St Valentin peut être ?). Il nous sera aussi possible d’acheter le jeu via la plateforme de téléchargement : Steam.

Pour ce qui est des joueurs de la franchise nippone, le jeu ne sortira que fin 2016. Une petite déception pour les habitués de la PS3 et de la PS4.

Pour le scénario, devra faire face à l’organisation « Trinity » afin de pouvoir lever le secret de l’immortalité. Pour le décor, ce sera la Russie et plus précisément la Sibérie. Moins de chance alors de voir le célèbre personnage en débardeur…

En attendant, voici le gameplay de présentation du jeu lors de la conférence de Microsoft à l’E3 2015.

 

Publié le 23 juillet 2015 à 22:00, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches