BlogCinémaRoger Moore, interprète mythique de James Bond, est décédé à l’âge de 89 ans

Roger Moore, interprète mythique de James Bond, est décédé à l’âge de 89 ans

L’acteur britannique ayant endossé le rôle de James Bond de 1973 à 1985 est décédé des suites d’un cancer le 23 mai 2017. Ce sont ses enfants qui ont annoncé la nouvelle par l’intermédiaire d’un communiqué relayé sur Twitter.

Le James Bond mythique des années 80, c’était lui

Roger Moore s’était illustré dans les années 60/70 en jouant dans les séries télévisées le Saint, et Amicalement Vôtre, dans laquelle il incarnait le personnage de Brett Sinclair et donnait la réplique à Tony Curtis.

L’acteur britannique était surtout connu pour avoir incarné l’agent 007 sur grand écran entre 1973 et 1985 (Moonraker, Octopussy, L’Espion qui m’aimait). Il avait repris le costume de James Bond et emboité le pas à Sean Connery et George Lazenby.

En marge de sa carrière cinématographique, Roger Moore était également devenu ambassadeur de l’UNICEF en 1991. L’acteur britannique avait d’ailleurs lancé le partenariat « Check out for Children » avec une chaine d’hôtels afin de venir en aide aux enfants du monde entier.

Ce sont ses trois enfants, Deborah, Geoffrey et Christian, qui ont annoncé la nouvelle par l’intermédiaire d’un communiqué repris par le Telegraph :

« C’est le cœur lourd que nous vous annonçons que notre cher père, Sir Roger Moore, est décédé en Suisse à la suite d’un combat court mais courageux contre le cancer »

Conformément aux dernières volontés de l’acteur, ses funérailles auront lieu à Monaco.

Publié le 23 mai 2017 à 16:59, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches