BlogCinémaRogue One : la scène de combat de Dark Vador rajoutée in-extremis

Rogue One : la scène de combat de Dark Vador rajoutée in-extremis

S’il a fallu plus d’une heure pour voir le grand méchant de apparaître dans , la scène la plus marquante de , où il massacre plusieurs rebelles, a failli ne pas voir le jour !

Un jouissif pour une scène réussie

Il est presque improbable de l’apprendre tant cette scène est l’un des moments forts du film, très réussi, de Gareth Edwards. Vous l’avez sans doute resitué : un vaisseau amiral, un couloir dénué de lumière, le silence puis, soudain : des vrombissements, un éclat rouge sanguin, un masque terrifiant et annonciateur d’une mort certaine. Vador et son sabre transforment en bouillie un grand nombre de rebelles, l’ex Anakin Skywalker se révélant sous son meilleur jour : un guerrier imbattable et impitoyable.

Un changement d’acteur pour cette scène complémentaire

John Gilroy, monteur du préquel, a dévoilé cette information assez surprenante auprès du site Yahoo ! Movies : 

« Ce que nous avons ajouté – et c’est un ajout absolument fantastique – c’est la scène d’action avec Vador, quand il embarque dans le vaisseau et qu’il abat tous ces rebelles. Nous avons créé cette scène un peu plus tard.  Absolument fantastique »

Pour plus de précisions, cet instant spectaculaire a été ajouté l’été dernier lorsque l’équipe est revenue sur les lieux du tournage. Exit Spencer Wilding, Daniel Naprous a ainsi revêtu le costume sombre pour offrir une bonne dose d’action aux fans.

Publié le 16 janvier 2017 à 11:29, par :
Josh


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches