Rohff

Dans le rap français, Rohff et Booba sont des incontournables. Alors que les deux étaient amis il y a fort longtemps, la guerre est déclarée depuis une dizaine d’années. Et depuis peu, ils parlent de régler ça sur un ring. Mais l’organisation du combat est au point mort et le rappeur de Vitry fait tout pour que B2O accepte. Devant les esquives du rappeur de Boulogne, il a décidé de le ridiculiser sur Twitter !

Un vieux clash qui tourne mal !

Depuis plus de 20 ans, Rohff et Booba font du rap. Au tout début, ils étaient amis. Et lorsque B2O a fait un séjour en prison, le rappeur de Vitry l’a même aidé pour mieux manger et mieux vivre son séjour en prison.

Mais quelques années après, un gros clash a éclaté entre les deux rappeurs. Si au départ c’était un clash musical, cela a vite mal tourné. Pour régler ses comptes avec Booba, Rohff est parti avec plusieurs de ses potes dans une boutique de la marque de B20 à Chatelet. Et comme le rappeur de Boulogne n’était pas là, Housni s’en ai pris à un jeune vendeur et l’a massacré. Suite à cette histoire, Rohff a fait un petit séjour en prison.

Depuis cette histoire, le clash entre les deux rappeurs s’était éteint. Booba s’en est pris à d’autres rappeurs comme La Fouine, Kaaris ou encore Gims. Mais depuis quelques semaines, le clash est relancé !

Rohff ridiculise Booba sur Twitter et fait tout pour lui faire accepter le combat !

Le clash entre Rohff et Booba a repris de plus belle depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux. Après un clash musical et un dérapage du rapeur de Vitry, cela devait se transformer en combat sur le ring. Mais comme avec Kaaris, cela risque de ne pas se faire.

D’un coté Booba a accepté la discipline du combat mais propose un partage des revenus. De son coté, Rohff ne veut pas faire gagner d’argent à B2O et lui propose que seul le gagnant empochera de l’argent. Et pour l’instant, le rappeur de Boulogne refuse.

Sur Twitter, Rohff continue de faire le forcing pour qu’il accepte. Il a décidé de le ridiculiser pour lui faire accepter les termes du combat tel qu’il le souhaite.

Et au delà du clash avec Booba, il a un petit conseil pour ses fans appelés « Les pirates » : « Les ratepisses quittez le navire il est en train d’couler il est temps de grandir,d’ouvrir les yeux demandez pardon à vos mamans et changez de cap.Devenez des hommes de moral, de valeur,de principe.Quittez cette secte de pervers narcissique Scato/ Sado mazo addict à la C et 4G. »

Le clash entre les deux rappeurs n’est pas prêt de se terminer alors que Booba et Rohff ont déjà plus de 40 ans. Si cela reste bon enfant, ça va, si cela dérape à nouveau, cela deviendra pathétique !