BlogCars & BikesRolls-Royce Sweptail, la voiture neuve qui coûte 11,4 millions d’euros

Rolls-Royce Sweptail, la voiture neuve qui coûte 11,4 millions d’euros

Le célèbre fabricant de voitures de luxe s’est surpassé avec la production d’une Rolls-Royce Sweptail destinée à un client qui aurait payé 11,4 millions d’euros pour l’acquérir.

Rolls-Royce Sweptail, la neuve la plus chère du monde

Présentée lors du concours d’élégance de la Villa d’Este en Italie, la baptisée « Sweptail » est un modèle unique construit sur mesure pour un client de la marque britannique.
Conçu à partir de la Phantom Coupé, le véhicule est notamment composé d’un gigantesque toit panoramique. Torsten Muller-Otvos, le patron de Rolls-Royce, a déclaré qu’il s’agissait « probablement de la voiture la plus chère jamais construite ».

D’après Car Magazine, l’heureux propriétaire aurait déboursé 11,4 millions d’euros. À ce prix-là, la Rolls-Royce Sweptail est de loin la voiture neuve la plus chère du monde. À titre de comparaison, la Lamborghini Veneno Roadster coûte 3,8 millions d’euros et la Bugatti Chiron est à 2,4 millions d’euros.
Au passage, découvrez ou redécouvrez également le top 10 des voitures les plus chères du monde.

Photos de la Rolls-Royce Sweptail

Cliquez sur la page 2 pour découvrir les clichés de cette voiture unique.

Publié le 1 juin 2017 à 11:25, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches