RS e-tron GT en launch control et en vmax sur autoroute allemande

Un des bolide d’exception, c’ets bien évidemment la RS e-tron GT. Le concept à lʼorigine de lʼAudi RS e-ton GT a été complètement réinventé pour donner vie à ce nouveau modèle d’exception. Des approches technologiques innovantes ont permis le développement de caractéristiques hors du commun.

Cette ambition de réinterprétation totale se rencontre aussi dans le nouveau design pur et ses lignes aérodynamiques. Son emblème RS avec le rhombus rouge annonce de grandes performances.

Puissance : 440 kW. Accélération 3.3 secondes sur 0 à 100 km/h. Système de recharge 800 volts. La batterie lithium-ion de 800 volts intégrée dans le plancher plat de lʼAudi RS e-tron GT, vous assure de hautes performances, tant en ce qui concerne la charge que lʼautonomie. En synergie avec le système de récupération, spécifiquement adapté à lʼagilité de lʼAudi RS e-tron GT, elle offre une autonomie allant jusquʼà 465 km.

Découvrez ses performances en launch control et en vitesse max sur l’autobahn, l’autoroute allemande sans limite de vitesse :

Dans lʼAudi RS e-tron GT, tout est axé autour du conducteur. Le cockpit minimaliste, avec son écran de 12.3 pouces entièrement numérique, et la console centrale sont ergonomiquement orientés vers le pilote, pour un plaisir de conduite inégalé.

Tuxboard