Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogSportRadamel Falcao touchera un salaire de 21 millions d’euros à Manchester United

Radamel Falcao touchera un salaire de 21 millions d’euros à Manchester United

salaire Falcao Manchester United

Après un passage éclair de 12 mois à l’AS Monaco (dont 6 passés à l’infirmerie à cause d’une blessure au genou), le Colombien a été prêté durant un an avec option d’achat par le club de la Principauté à Manchester United pour 15 millions d’euros.

Selon les medias anglais, le nouvel attaquant des Red Devils toucherait un salaire de plus de 21 millions d’euros, soit 1 750 000 euros par mois, soit 437 500 euros par semaine, soit 62 500 euros par jour, soit 2 600 euros l’heure, soit plus de 43 euros la minute. Des chiffres qui font tourner la tête !
Contrairement à Falcao, les autres stars de (Rooney, Van Persie, Di Maria) ont un salaire de 378 000 euros bruts par semaine. On comprend mieux donc l’engouement financier du Colombien pour ce club anglais où il touchera plus du double par rapport à ce qu’il gagnait à Monaco …

Le projet ambitieux de l’AS Monaco remis en question

Avec l’arrivée du propriétaire russe Dmitri Rybolovlev en décembre 2011, l’AS Monaco devenait champion de France de Ligue 2 un an et demi après et lançait alors un projet très ambitieux pour les années à venir avec à la tête, l’entraîneur italien Claudio Ranieri.

Pour la montée en Ligue 1, Rybolovlev qui a dépensé sans compter a fait venir , Ricardo Carvalho, Jérémy Toulalan, la pépite colombienne James Rodriguez et .

En 2013/2014, les Rouge & Blanc ont terminé deuxièmes du championnat derrière le PSG, et donc qualifié pour la prochaine Ligue des Champions (revoir la composition des groupes). Mais, contre toute-attente, Claudio Ranieri a été remplacé à , un entraîneur inexpérimenté sur la scène européenne contrairement à son prédécesseur.

S’en suivent les départs d’Emmanuel Rivière pour Newcastle, de l’ancien international français pour la Grèce, de pour le Real Madrid (après une Coupe du Monde très réussie), et donc de Radamel Falcao pour .

Suite à ces départs, Monaco ne compte aucune arrivée durant tout le mercato estival. De quoi inquiéter les supporters qui se sentent trahis par les dirigeants du club et qui exigent le remboursement de leur abonnement.

Les vrais tarifs

tarifs abonnement as monaco 2014 2015

L’interview exclusive de Vadim Vasilyev (directeur sportif)

Publié le 2 septembre 2014 à 14:09, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches