Sale temps à l’Hôtel El Royale (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Drew Goddard est le réalisateur du film Sale temps à l’Hôtel El Royale. C’est un film policier, un thriller qui raconte la nuit fatidique durant laquelle sept étrangers auront une dernière chance pour se racheter de leurs fautes. On retrouve ainsi dans les rôles principaux, Jeff Bridges, Cynthia Erivo, Chris Hemsworth .

Synopsis

Voilà que sept étrangers se retrouvent dans un hôtel, sept étrangers avec chacun des secrets importants à cacher au monde entier. Ils se retrouvent ainsi une nous, à l’hôtel El Royale qui se trouve sur les rives du lac Tahoe. Ce n’est pas n’importe quel hôtel, c’est un endroit miteux avec un lourd passé. Au cours d’une nuit fatidique, ils auront une chance, une seule chance de se racheter avant de prendre un aller simple, direction l’enfer. Comment vont-ils réagir, que vont-ils faire ?

Sale temps à l’hôtel El Royale est pour le moins un projet particulier. Le producteur explique ainsi : « Lorsque Drew Goddard m’a présenté l’univers qu’il souhaitait créer, j’ai pensé qu’il serait certainement très différent de ce que j’avais pu voir jusqu’ici à l’écran. Sa vision de l’hôtel ainsi que des personnages étaient incroyablement précise dès nos premiers échanges. Drew possède une indéniable détermination et une force d’imagination qui, en tant que producteur, rendent mon travail très amusant. Nous n’avons eu de cesse de réaliser la meilleure version du film au lieu de tenter de définir ce que le film était en lui-même. En termes de narration, une telle vision est rare et on peut espérer que cela se traduise par un film plein d’audace”

Afin de réussir à réaliser comme il le voulait le long métrage de ses rêves, le réalisateur a souhaité engager Harvey Mason pour l’ambiance sonore du film. Selon ce dernier : « Mon travail a consisté à rendre la musique authentique et unique pour ce film. Nous ne voulions pas de version karaoké des chansons. Nous voulions quelque chose qui corresponde vraiment à cet environnement incroyable mais qui reste fidèle aux chansons originales. Nous devions marcher sur le fil entre respecter l’original de la chanson et rester dans l’époque du film.

Date de sortie au cinéma : 07 novembre 2018

Laisser un commentaire

Tuxboard