Sananas se rate dans son message de sensibilisation sur le corps de la femme et se fait lyncher sur Twitter !

Sananas a annoncé qu'elle était enceinte hier soir. L'influenceuse a cependant partagé une moins bonne nouvelle quelques heures plus tard.

Sananas a fait une annonce surprenante sur son compte Instagram. L’influenceuse aux millions d’abonnés, a annoncé sa grossesse. Seulement, quelques heures plus tard, cette dernière a donc annoncé l’inverse dans un post Instagram.

Sananas, Gaëlle Garcia Diaz… Ces YouTubeuses devenues mamans

L’année 2022 aura été celles des naissances chez les influenceuses. Le 12 juin 2022, Gaëlle Garcia Diaz donnait naissance à son premier bébé. Une annonce, faite en grande pompe sur les réseaux sociaux.

La jeune Belge qui a ainsi monté un empire sur les réseaux sociaux, avait partagé une photo en noir et blanc dans sa story Instagram pour officialiser l’arrivée de son enfant, fruit de ses amours avec Daan De Pever.

« Bonne fête papa », avait ainsi écrit la fondatrice de Martine Cosmetics, en guise de légende. La jeune femme, qui s’est donc fait connaître à la télévision dans la série Hollywood Girls sur NRJ12 avait fait des confidences sur ses derniers mois de grossesse assez difficiles.

« Ça y est, ça part en congé de maternité et ça tombe bien. Car mes pieds sont donc tellement gonflés que de toute façon, je ne sais plus trop aller où que ce soit », écrivait-elle au mois de mai dernier. Depuis qu’elle a accouché, la YouTubeuse célèbre s’est exprimé pour raconter ses nouvelles galères.

« J’ai donc mis du mascara, du gloss et un peu de blush », avait-elle écrit cet été, avant de nuancer ses propos. « J’ai une énorme montée de lait ».

Autre YouTubeuse à avoir accueilli un bébé cette année : Shanna Kress. L’influenceuse et star de télé-réalité a ainsi accouché de son petit Loüka, le 27 novembre 2022.

Et ce mercredi 18 janvier, c’est donc une autre influenceuse connue qui a annoncé sa grossesse. Il s’agit de Sanaa, alias Sananas. La jolie brune a provoqué de vives réactions, mais pas pour les raisons escomptées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @sananas2106

La Youtubeuse beauté enceinte ? Elle fait une mise au point

Depuis plus de dix ans, Sananas est devenue l’une des YouTubeuses à suivre. Fan de beauté et de maquillage, la jeune femme a fait de sa passion son métier.

Suivie par des millions de personnes à travers le monde, Sanaa de son vrai prénom rassemble une communauté riche et variée qui regarde chaque jour, ses nouvelles vidéos sur YouTube. Et ce mercredi 18 janvier 2023, Sananas, d’ordinaire très discrète a fait parler d’elle pour une drôle de raison.

En effet, en fin de journée, la jolie brune a partagé une photo sur son compte Instagram sur laquelle elle pose avec un léger baby-bump.

Une photo qui a bien entendu fait réagir des millions de personnes, dont plusieurs influenceurs star. D’Iris Mittenaere, en passant par Noholita, Flora Coquerel ou encore Clara Marz… Toutes ont eu un mot tendre pour la jeune femme.

Seulement voilà, quelques heures plus tard, Sananas a posté une photo pour faire une mise au point nécessaire. En réalité, non, elle n’est pas enceinte. Pour le prouver, celle qui a réalisé une vidéo avec Selena Gomez sur Instagram, a partagé une échographie avec un hamburger au lieu d’un fœtus.

« Je ne suis pas enceinte. Mes explications sont sur les photos suivantes. (I am not pregnant) », a-t-elle écrit pour légende. Et bien que l’initiative a été saluée par plusieurs internautes, certains ont trouvé cette annonce très maladroite.

« Tu ne peux donc pas t’attendre à ce que l’on soit content si tu postes ça après, c’est tordu », « hyper maladroit et douteux… Je ne comprends pas », pouvait-on lire.

Si de nombreux internautes n’ont donc pas compris son post, l’influenceuse Noholita, elle, persiste et signe. « Bravo pour ce post ! Tu viens de prendre la parole sur un vrai sujet ! », a-t-elle écrit. Un avis qui est malheureusement loin d’être partagé de tous.