Le YouTubeur Loris Giuliano pète les plombs lors d'un match de foot et déclenche une bagarre générale

Loris Giuliano a récemment pété les plombs lors d'un match de foot en Belgique. Le Youtubeur a été impliqué dans une violente bagarre.

Sale temps pour les Youtubeurs français. Récemment, Loris Giuliano a provoqué une vive polémique sur les réseaux sociaux, apr!s la mise en ligne d’une vidéo dans laquelle il s’en prend à une journaliste.

Norman, Loris Giuliano… les Youtubeurs dans la tourmente

La fin d’année 2022 a été compliquée pour les Youtubeurs. TheKairi78 a récemment fait polémique après la découverte de son histoire d’amour avec une fille de 16 ans.

Le vidéaste spécialisé dans le gaming s’est vu dans l’obligation d’avouer à ses très nombreux fans qu’il partageait sa vie avec une fille mineure. Si la relation est consentante, cela n’est aucun au goût des internautes. Ils ont mis en avant le manque de moralité du Youtubeur.

« Comme vous le savez, il y a une énorme différence d’âge, oui. Mais c’est mon couple et notre choix », avait confié le jeune homme, fatigué de se défendre sans cesse.

TheKairi78 avait même expliqué que les membres de leur famille respective ont ainsi compris et accepté cette relation. Mais, malgré ses justifications, les internautes n’ont rien voulu savoir.

Norman a dernièrement fait polémique sur les réseaux sociaux. En effet, le père de famille a été pris en grippe par les internautes, après la diffusion d’une conversation qu’il a donc eue avec une fan pendant plusieurs mois. Le souci, c’est que la jeune femme était mineure.

Si le Youtubeur ne s’est pas exprimé, de nombreux internautes ont partagé des expériences similaires avec le vidéaste. Une mauvaise publicité pour l’un des Youtubeurs les plus suivis en France.

Depuis le début de cette histoire, ce dernier n’a pas souhaité répondre. Dernièrement, c’est Loris Giuliano qui a fait polémique sur la Toile.

Le vidéaste pète un plomb en direct

La scène s’est déroulée le 8 janvier 2023. Ce jour-là, le Youtubeur Loris Giuliano, qui tient la libre antenne de la chaîne de radio Le Mouv’, s’est retrouvé impliqué dans une bagarre à l’issue d’une rencontre de troisième division de football en Belgique.

Présent sur le banc de l’équipe de Durbuy qui recevait le Libramont, ce dernier a donc tout bonnement explosé de rage. Et la raison est simple.

À la fin de ce match de haute voltige, qui s’est conclu par un match nul, trois buts à trois, les membres de deux clubs se sont écharpés. À tel point qu’une violente bagarre a donc éclaté.

L’entraîneur du club de Durbuy, Ousmane Sow, a ainsi accusé celui de Libramont d’avoir eu des propos racistes envers ses joueurs. Un journaliste de L’Avenir, un média belge a filmé la scène, qui a fait le tour des réseaux sociaux.

Sur les images, on voit donc Loris Giuliano perdre ses nerfs lors du coup de sifflet final. Le Youtubeur s’en est pris à l’arbitre et à d’autres personnes présentes sur place.

En voyant qu’un journaliste était en train de filmer la scène, ce dernier s’est donc énervé et a tenté d’arracher le téléphone des mains du reporter d’images. Interrogé par L’Avenir, Ousmane Sow a réagi après avoir assisté à cet affrontement.

« Tout a été filmé et ce que j’ai entendu sur la bande sonore, c’est une honte. On ne parle donc plus de football ici, mais d’humain », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter concernant le coup de sang du Youtubeur star : « Des gens de Libramont sont venus demander à Loris Giuliano pourquoi il nous défendait. Alors qu’il était blanc », a-t-il ainsi conclu. Loris Giuliano n’a donc pas souhaité répondre.