Sarah Fraisou dézinguée par Angèle Salentino après sa tentative de suicide, "Quelle indignité" !

L'état de santé de Sarah Fraisou est fragile. Et pour ne rien arranger, Angèle Salentino a décidé de régler ses comptes avec la jeune femme.

Sarah Fraisou est au plus mal. La star de télé-réalité a récemment évoqué ses souffrances, en expliquant qu’elle souhaitait se retirer des réseaux sociaux pour aller mieux. Sur Instagram, Angèle Salentino a lavé son linge sale avec l’ex d’Ahmed Thaï.

Sarah Fraisou ne va pas bien

Ces derniers mois, Sarah Fraisou n’est pas au top de sa forme. L’ancienne star de télé-réalité, connue pour son franc-parler légendaire, a partagé des messages alarmants sur les réseaux sociaux.

Dans la nuit du 4 au 5 avril, la femme de Mehdi a partagé des messages inquiétants sur Snapchat, avant de les retirer quelques minutes plus tard.

Dans ses Stories, Sarah Fraisou a révélé vouloir en finir avec la vie. « Les amis, je vous dis adieu. Je vous aime, merci d’avoir été là. Je me retire, j’ai passé de merveilleuses années avec vous », a-t-elle écrit. Puis, juste après, elle remercie sa famille et ses amis pour leur soutien.

« Merci à ma famille, mes amis d’avoir toujours été là mais Sarah est fatiguée, épuisée, dégoutée de toute cette vie et vous dis adieu. Je vous aime. Ne m’en voulez pas », a-t-elle ajouté. Et de continuer : « Oui, je veux quitter cette vie, oui c’est égoïste, je sais, mais c’est la seule chose que je souhaite réellement ».

Sarah Fraisou a ensuite conclu : « Ne m’en voulez pas encore une fois s’il vous plait. Ne soyez pas dans le jugement, respectez mon choix. » Après avoir posté ce message alarmant, Sarah Fraisou a disparu des réseaux sociaux.

Une disparition soudaine, qui a donc inquiété ses followers. L’ex-compagne d’Ahmed Thaï a donc publié un nouveau message, cette fois-ci pour s’excuser d’avoir envisagé l’irréparable.

La candidate séparée de son mari ?

Sans l’intervention de sa famille, elle ne serait sûrement plus de ce monde. « Les amis, ma famille m’a arrêtée à temps, je suis déboussolée… » a-t-elle continué sur Snapchat.

« Merci de comprendre que je me sens donc obligée de me justifier. Ne me voyez pas comme une folle, une suicidaire ou je ne sais pas quoi. Je suis juste un être humain dépassé par son cœur. (…) Sarah aujourd’hui ne va pas bien et les réseaux ne l’aident pas du tout donc elle prend juste le temps pour elle », a-t-elle conclu.

Au mois de février dernier, Sarah Fraisou confiait à ses abonnés qu’il y avait « des hauts et des bas, comme dans tous les couples » avec Mehdi, son mari.

« Vous dire que c’est « Wow » et que c’est tellement fluide et que tous les jours, on ne s’embrouille pas, non. Ce serait vous mentir (…) mais tout va bien », déclarait-elle alors.

Lassée d’être harcelée par les internautes, la jeune femme a mis les choses au clair. C’est via sa story Snapchat que la jeune mariée a expliqué pourquoi elle s’était séparée de son anneau.

Angèle règle ses comptes avec Sarah Fraisou

« J’enlève mon alliance parce que depuis que j’ai maigri, elle tombe et j’ai trop peur de la perdre« , a-t-elle expliqué pour mettre les choses au clair.

Sur Instagram, Angème Salentino a donc décidé de régler ses comptes avec Sarah Fraisou. La jeune femme regrette que l’ancienne star de télé-réalité se fasse passer pour la victime.

« Et toi ma belle, le nombre de personnes que tu as poussé au suicide, tu y as pensé ? Le nombre de mères que tu as fait pleurer pour l’argent et le buzz, tu y as pensé ? Le nombre de gamins harcelés à l’école parce que d’autres se sont inspirés de ton comportement, tu y as pensé ? », a-t-elle ainsi demandé, remontée comme un coucou.

Et d’ajouter : « Visiblement non, sinon tu aurais la décence de remettre en question tes propres actes avant de chercher la pitié du public. Quelle indignité. #Karma. N’ayez donc aucune pitié pour eux, eux n’en ont aucune pour vous », a-t-elle conclu. Des messages qui ne manqueront pas de faire réagir Sarah Fraisou.