Sarah Fraisou se fait détruire sur les réseaux sociaux après avoir pris la défense de Poupette Kenza !

Sur les réseaux, Sarah Fraisou n'a pas hésité à prendre la défense de Poupette Kenza qui est accusée de maltraitance sur ses enfants !

Depuis quelques jours déjà, l’affaire de Poupette Kenza ne cesse de faire du bruit sur la Toile. Selon le Parisien, cette dernière dot faire face à la justice pour des accusations de maltraitance sur ses enfants. Sarah Fraisou a pris la pose sur le sujet.

Poupette Kenza au coeur d’une terrible affaire

Si Poupette Kenza se retrouve au cœur d’une affaire judiciaire, c’est parce que son fils a subi une hospitalisation après une blessure à la tête. Les forces de l’ordre ont placé sa maman en garde à vue.

Les policiers auraient placé Poupette Kenza sous le coup d’une enquête pour « soustraction par le parent d’un enfant mineur sans motif légitime à ses obligations légales compromettant sa santé, sécurité, moralité ou son éducation ».

Certains pensent que la mère de famille a fait tomber son enfant. De son côté, celle qui a été défendue par Sarah Fraisou a pris la parle. Sur Youtube, elle a révélé : « Mon fils n’est pas tombé, je ne l’ai pas fait tomber (…) ».

Avant d’ajouter : « S’il était tombé, je l’aurais dit. Je ne vais pas inventer une chute qui n’a pas existé ». Une assistance sociale aurait d’ailleurs « placé provisoirement » le petit garçon.

De son côté, Poupette Kenza affirme que cette situation a vu le jour car certains de ses abonnés ont alerté les autorités. « Je me rends compte qu’il y a des femmes qui sont allées faire des attestations, des mails ».

Sarah Fraisou furieuse contre Twitter

Poupette Kenza a aussi déclaré : « J’ai tous vos noms, tous vos prénoms. Des plaintes ont été déposées ». De son côté, Sarah Fraisou a décidé de prendre la parole suite à cette affaire.

En Story de son compte Instagram, elle a lâché : « Pour moi, Twitter est un réseau très dangereux qui doit être retiré des plateformes. Sur cette application, il n’y a que des personnes malsaines ».

« Elles poussent les autres à commettre l’irréparable, complexé, à être méchant. Ce sont des personnes qui ne vont pas bien dans leur vie. Je pense qu’il est temps de se réveiller dans la vie« .

Sarah Fraisou a poursuivi : « Il y a la justice et la vie réelle. Qui êtes-vous les twittos pour juger ou interpréter la vie des gens ? Donc stop Twitter. Vous détruisez la vie des gens sans même les connaître ».

Avant d’ajouter aussi : « Je viens à l’instant de voir la vidéo de Poupette, et je vois qu’il y a des gens tellement mauvais qu’ils sont prêts à retirer des enfants à une maman« . Mais ce n’est pas tout.

« Il y a des choses qu’elle publie qui sont trop intimes »

Sarah Fraisou a aussi lâché sur Instagram : « Dans quel intérêt ça vous fait du bien de voir des personnes souffrir, et détruire des familles gratuitement ? Vous pensez que ça va remplir votre frigo ? ».

« Car si ce n’est pas de la jalousie ou de la haine gratuite, qu’est-ce que c’est ? C’est l’argent qu’elle gagne qui vous fait à ce point mal pour vouloir la détruire ? ».

Sarah Fraisou a tout de même avoué : « Certes, il y a des choses qu’elle publie qui sont beaucoup trop intimes ». Avant d’affirmer : « Tout le monde parle, donne son opinion, même moi une fois je l’ai fait« .

Pour finir, celle qui est très en colère face à cette histoire a conclu : « On a le droit de ne pas être d’accord. Mais on ne peut pas la détester au point de vouloir la voir à terre. Où va ce monde ? ». Affaire à suivre donc !