BlogInsoliteAssis tranquillement, il manque d’être mordu par un serpent à sonnette (vidéo)

Assis tranquillement, il manque d’être mordu par un serpent à sonnette (vidéo)

Voici une séquence particulièrement éprouvante pour les phobiques des serpents… et les autres. Ce youtubeur spécialiste des reptiles se souviendra longtemps de sa rencontre avec ce serpent à sonnette.

Tout vient à point à qui sait attendre

Cet adage bien connu s’est une nouvelle fois vérifié. Après des heures de recherches infructueuses, Nick The Wrangler avait finalement abandonné tout espoir de trouver un serpent.

L’homme s’était donc accordé une pause bien méritée. Mais alors qu’il était assis, un spécimen extrêmement venimeux s’est approché de lui, et comme ce motard attaqué par un serpent, Nick a eu beaucoup de chance.

Comme il l’a précisé dans la description de la vidéo :

« J’ai entendu un bruissement à proximité de l’endroit où j’étais assis. Et c’est en regardant plus attentivement que j’ai constaté qu’il s’agissait d’un serpent à sonnette. Je suis resté aussi calme et immobile que possible. »

S’ils attaquent rarement, les morsures de serpents à sonnette s’avèrent extrêmement douloureuses et peuvent même se révéler fatales pour les humains.

Nick est resté aussi immobile que possible alors que le serpent s’approchait dangereusement de lui, et a finalement réussi à le distraire alors qu’il grimpait sur lui et semblait prêt à mordre.

Lorsque le reptile (qui fait aussi partie des serpents les plus dangereux au monde) est passé dans son dos, Nick s’est relevé en une fraction de seconde afin d’échapper à sa morsure. Une belle frayeur.

Publié le 24 mai 2017 à 11:23, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches