Sous les tirs des snipers de Daesh, il risque sa vie pour sauver une fillette (Irak)

Un ancien soldat des forces spéciales américaines est devenu un héros en sauvant une fillette du côté de Mossoul, en Irak.

sauvetage fillette mossoul irak

Mossoul, deuxième ville d’Irak, est aux mains des djihadistes de Daesh. Des combats intenses ont encore lieu dans cette zone située au nord du pays pour faire fuir les terroristes.
Présents dans cette région, les Free Burma Rangers (FBR) ont pour but de libérer les opprimés, d’aider les victimes d’attentats et de défendre les civils. David Eubank, un des FBR, est un ancien agent des forces spéciales US devenu travailleur humanitaire.

Une petite fille sauvée des snipers de Daesh par un travailleur humanitaire

Sur ces images, lors d’une offensive, David est tombé sur un groupe de civils tués par des snipers de Daesh. L’homme a remarqué la présence d’une petite fille de 5 ans au milieu des victimes. L’ancien agent a alors élaboré un plan avec des soldats des forces irakiennes présents sur les lieux. Les soldats ont tiré en direction des combattants de l’Etat Islamique pour couvrir Eubank. L’homme est revenu peu de temps après, avec la fillette dans ses bras.

Les dernières publications
Tuxboard