Scary Stories (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Si vous aimez les films d’horreur, découvrez Scary Stories du réalisateur André Øvredal très prochainement. En effet, ce film d’épouvante horreur raconte différentes histoires, des mortes atroces qui se sont déroulés dans un village après qu’un livre mystérieux ait été trouvé par des jeunes dans un manoir. Ces derniers vont devoir affronter leur pires peurs afin que faire cesser le bain de sang. On retrouve en tête d’affiche de ce film : Zoe Margaret Colletti, Michael Garza, Gabriel Rush,.

Synopsis

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Un groupe de jeunes se retrouve une soirée dans un manoir abandonné. Alors qu’ils explorent les lieux, ils découvrent un livre mystérieux avec des histoires, pas comme les autres, mais des histoires terrifiantes. Sauf que ces adolescents ne savent pas que cette trouvaille ne sera pas sans conséquence et que leur témérité leur attirera des problèmes immenses.

En effet, la lecture du livre va permettre aux effroyables créatures de chaque histoire de prendre vie dans la réalité et ainsi de causer de nombreuses morts. C’est ainsi que la petite ville paisible dans laquelle ils vivaient va être le terrain de nombreuses morts, particulièrement atroces ! Pour mettre fin à ce carnage et sauver les habitants d’une mort certaine, chacun devra affronter ses plus grandes peurs.

Le projet de la réalisation de ce film a commencé en 2014. Ce n’est pourtant qu’en 2016 que tout commence réellement puisqu’il entre en projet au CBS Films. La réalisation a été longue et fastidieuse, mais le résultat en vaudra surement la peine.

A savoir sue Scary Stories est en réalité une adaptation du recueil de nouvelles qui a été écrit par Alvin Schartz. Ces derniers étaient en réalité destinées à des enfants, mais ils ont été interdits dans les bibliothèques scolaires parce que les histoires faisaient trop peur, et cela depuis 1984. Aujourd’hui adapté en film, attention, il n’est pas conseillé aux enfants de moins de 12 ans de regarder.

Date de sortie au cinéma : 21 août 2019

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard