BlogLifestyleUne femme attrape une créature terrifiante sortant du fond d’un lac avec ses mains nues

Une femme attrape une créature terrifiante sortant du fond d’un lac avec ses mains nues

Hannah Barron, de l’Alabama, a attrapé le poisson avec son bras dans ce qu’elle décrit comme la technique de pêche au sud consistant à « noodling ». Cette passionnée de pêche et de chasse a attrapé un énorme poisson-chat à mains nues. Mais quand elle est sortie de l’eau trouble, un poisson lui était resté accroché à tout le bras – ce qui ne l’avait pas semblée déconcertante.

Le passe-temps controversé de Hannah Barron a attiré ses 530 000 adeptes. Dans cette vidéo, elle partage la technique de pêche au sud consistant à « noodling ».

Vêtue d’un bikini et de chaussures de rock, la joueuse de 23 ans de Free a plongé dans l’eau boueuse, disparaissant complètement. Après quelques instants, elle ressort de l’eau et apporte le poisson avec elle. Le poisson-chat a bloqué sa mâchoire autour de son bras, engloutissant tout son avant-bras.

Heureusement pour Hannah, le poisson-chat n’a pas de dents, mais sa bouche peut se dilater pour engloutir sa proie.

Alors que le poisson se débat, le bras de Hannah étant toujours dans sa bouche, elle tient fermement – son autre bras étant coincé dans ses ouïes.

Souriant et riant tout le temps, elle n’avait clairement aucune inquiétude face à la créature gigantesque. Alors que certains ont commenté : « Quel poisson énorme, si un de ces poissons me mord, je ne sais pas ce que je ferais ».

La jeune femme était une grande chasseuse

Sur une autre photo, on peut la voir poser avec un coyote Kanssas mort, mais affirme qu’il s’agit d’un « contrôle des prédateurs » et qu’elle envisage de transformer l’animal en couverture. Sur une photo d’elle et de son père posant avec un cerf couvert de sang, un amoureux des a écrit : « Des meurtriers ».

Un autre a dit : « Honte à vous les gars ».

Publié le 6 août 2019 à 8:33, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches