Scènes de ménages ce célèbre acteur balance tous les secrets de tournage de la série et ce n'est pas ce que vous croyez !

La série Scènes de ménages est un carton d'audience depuis 2009. Un comédien phare de la série a fait des confidences sur son rôle à TV MAG.

La série Scènes de ménages est le soap par référence de M6. Dans une interview accordée à TV MAG, Frédéric Bouraly, qui incarne José, a fait quelques confidences intéressantes au sujet du rythme de tournage de la série.

Gérard Hernandez se plaint de son salaire pour Scènes de ménages

Le comédien Gérard Hernadez est présent depuis les débuts de la série Scènes de ménages sur M6. Avec son franc-parler et son humour piquant, il incarne Raymond, le mari d’Huguette. Jouée par Marion Game.

Le couple le plus aigri de M6 est présent à l’antenne est très apprécié des téléspectateurs. Ils ne manquent pas une seule de leurs aventures. Ce couple d’octogénaires est sans filtre et dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Et malgré ce rôle de composition, l’acteur a récemment révélé à Ophélie Meunier dans Le Journal inattendu sur RTL, qu’il ne croyait pas au projet. « C’était effrayant. C’était d’une vulgarité. Même moi je n’arrivais pas à cette hauteur », avait-il confié.

Le comédien a également fait savoir qu’il n’était pas satisfait de son salaire pour jouer dans la série Scènes de ménages. Interrogé sur son rapport à l’argent et son cachet d’acteur, ce dernier a répondu qu’il n’était pas payé à sa juste valeur.

« Enfin une paye. J’appelle ça une aumône », a-t-il ainsi déclaré à Laurent Ruquier dans les Grosses Têtes. Suite à cette prise de parole, Matthieu Delormeau a donc réagi à chaud sur le plateau de TPMP People, en demandant à ses chroniqueurs s’ils avaient connaissance de la rémunération de Gérard Hernandez.

La chroniqueuse Déborah Tordjman a donc déclaré que l’acteur de Scènes de ménages touchait environ, « 8000 euros par mois ». Une information confirmée par Jean-Michel Maire. Il était le seul détenteur de cette information. Isabelle Morini-Bosc a déclaré que le comédien de Scènes de ménages avait parlé d’« aumône » sur le ton de l’humour.

Un comédien parle du rythme confortable de tournage de la série

Décidément, les comédiens de la série Scènes de ménages libèrent de plus en plus la parole. Après les déclarations de Gérard Hernandez sur son salaire, c’est au tour de Frédéric Bouraly de sortir de l’ombre.

Ce lundi 20 février, Christelle Reboul et Frédéric Bouraly étaient présents au micro de Sud Radio pour présenter leur pièce de théâtre Ave César, à l’affiche au Théâtre Rive Gauche à Paris. Le comédien de Scènes de ménages en a profité pour s’exprimer sur la réforme des retraites.

Alors que le présentateur de Sud Radio Média a donc demandé auprès de ses invités si l’on pouvait considérer les politiques comme des comédiens, Frédéric Bouraly, a dit ce qu’il pensait. Et son avis était donc tranché.

« Si c’est ça les comédiens… C’est d’autant plus une postur. Ils font ça quand il y a les caméras. Ils attendent les caméras. Et c’est ça qu’ils font quand il y a les caméras… Je n’ai pas beaucoup d’estime pour ces gens-là. Quand je dis ces gens-là, ce ne sont pas des gens en particulier », a-t-il fait savoir.

Et justement, en parlant de son comédien, le mari de Liliane à l’écran, s’est exprimé sur les rythmes de tournage de la série. Et l’acteur ne semble pas épuisé, contrairement à une autre actrice de Demain nous appartient, qui a failli jeter l’éponge plus d’une fois.

Frédéric Bouraly a expliqué que pour jouer dans Scènes de ménages, la production ne fait appel à lui que « deux, trois jours par mois ». Un rythme qu’il juge insuffisant à son goût.

Il affirme donc cependant profiter de ces moments, accompagné de sa partenaire avec qui il est devenu très amis. Le comédien a donc conclu en affirmant que les tournages étaient tout de même « intensifs, mais fascinants ». Nous voilà rassurés !