Scènes de ménages cet acteur balance les problèmes de santé qui empêchent Huguette de revenir !

Un acteur emblématique a expliqué pour quelles raisons Huguette était absente du prime time dans Scènes de ménages !

Le 17 janvier dernier, M6 a diffusé un prime spécial sur Scènes de ménages. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans ont eu la mauvaise surprise d’apprendre qu’Huguette était absente.

« Marion Game était fatiguée »

Depuis quelque temps, les fans de Scènes de ménages ont remarqué qu’Huguette et Raymond étaient de moins en moins présent. Alors qu’il s’attendait à avoir la retraitée dans le prime spécial, elle n’était pas présente.

M6 a rapporté à Télé Loisirs : « Marion Game était fatiguée au moment du tournage du prime tourné en Corse dans des conditions parfois difficiles. En concertation avec elle et sa famille, il a été décidé qu’elle resterait à Paris pour se reposer ».

Avant d’ajouter : « Les téléspectateurs ne la verront donc pas dans ce prime mais ils continueront à voir Raymond et Huguette tous les soirs dans la quotidienne de Scènes de ménages ». Mais ce n’est pas tout.

Des rumeurs affirment que l’actrice de Scènes de ménages a des soucis de santé. Sur le plateau de Chez Jordan, l’acteur emblématique Georges Beller s’est livré au sujet de l’état de santé de Marion Game.

Il a aussi indiqué à Jordan de Luxe : « Je sais qu’elle a des petits soucis de mémoires Marion Game, je crois que c’est ça le problème ». Une chose est sûre, l’état de santé de la comédienne ne cesse d’inquiéter.

Marion Game tacle le nouveau couple de Scènes de ménages

L’actrice de Scènes de ménages avait pourtant reproché à M6 de vouloir remplacer son couple avec Raymond. Dans une interview accordée Jordan de Luxe, elle a alors lâché : « Tout le monde a droit à sa petite part de bonheur« .

Avant d’ajouter : « Ils n’ont pas pris un couple qui me bouleverse. Ils sont gentils, mais… Déjà ils me piquent du boulot, ces cons-là. C’est pas très agréable. On tourne un peu moins ».

Marion Game a aussi expliqué : « Ils ont raison, ils essayent de tambouriner un peu le truc. Ils font ce qu’ils peuvent. Ils font ce qu’ils veulent avec moi. C’est le métier qui est comme ça ».
 »
Avant d’affirmer que Gérard Hernandez alias Raymond dans Scènes de ménages a « exactement la même opinion ». Elle a aussi révélé : « J’ai pas envie d’arrêter. J’aimerais bien continuer, s’ils le veulent eux ».

« Je n’ai aucune prétention. Je demande à tourner Scènes de ménages avec nos deux personnages, qui sont ancrés depuis des années, qu’on a su faire pousser comme un arbre. J’ai un respect total pour M6 (…) ».

« On ne remplace personne »

Marion Game a aussi affirmé sans langues de bois : « Les nouveaux couples ils ne sont pas nuls, mais ils n’ont aucun intérêt réel. Tant mieux s’ils tournent. C’est pas à la hauteur. On ne va pas vers le haut ».

Le nouveau couple de Scènes de ménages, quant à lui, a tenu à se défendre. Dans une interview exclusive avec Pureabreak, Fanny Cottençon et Didier Bénureau ont déclaré qu’ils ne voulaient pas voler la place de Raymond et Huguette.

« C’est complètement faux, on ne remplace personne. On ne remplace pas quelqu’un comme Gerard Hernandez et Marion Game, c’est impossible. C’est une génération plus âgée que la nôtre, c’est une question qui ne se pose pas ».

Avant de révéler aussi : « Cette série a toujours attiré de nouveaux couples et elle n’en a chassé aucun. Si un couple est parti alors qu’il était présent depuis le début, c’est parce qu’il le voulait ».

Le nouveau couple de Scènes de ménages a aussi précisé : « Mais jamais un clown n’en a chassé un autre. C’est pas du tout l’histoire. A ma connaissance, notre arrivée n’a rien à voir avec un départ« .