BlogInsoliteSe lever tôt ne signifie pas forcément arriver en pleine forme et avec une belle apparence au bureau, la preuve en vidéo

Se lever tôt ne signifie pas forcément arriver en pleine forme et avec une belle apparence au bureau, la preuve en vidéo

Cette vidéo montre deux types d’employés avec deux routines matinales bien différentes. Il y a celui qui se réveille tôt pour bien se préparer et celui qui prend son temps au lit avant de commencer la journée. Est-ce que cette différence sera remarquée une fois arrivée au bureau ?

Ellea l’air fatigué…

Le matin, chacun a sa propre routine pour bien démarrer la journée. Cette vidéo souligne la différence entre la femme dynamique qui se réveille très tôt pour bien se mettre en condition et l’homme qui aime rester le plus longtemps possible au lit.

La première se lève bien avant le soleil pour faire son yoga, prendre sa douche, se maquiller, se coiffer et bien choisir sa tenue. Bref, elle est au taquet pour affronter sa journée. De l’autre côté, l’homme ne sort de son lit qu’une demi-heure avant de commencer son travail et il n’a pris que 5 minutes pour se préparer.

Le plus drôle, c’est qu’une fois au bureau, la femme reçoit une question bienveillante lui demandant gentiment si elle va bien. En effet, l’un de ses collègues trouve qu’elle a l’air fatiguée. Avec 3 heures et demi de sommeil en moins, c’est peut-être compréhensible.

Publié le 26 octobre 2020 à 8:22, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches