BlogPhotosElle se moque de ces « faux campeurs » sur Instagram

Elle se moque de ces « faux campeurs » sur Instagram

Contrairement à ce que beaucoup de personnes croient, les photos publiées sur ne reflètent pas tout le temps la réalité. Beaucoup de personnes donnent l’impression de vivre une vie de rêve, alors que ce n’est pas le cas. A croire que cela est devenu une tendance sur ses réseaux sociaux.

Luisa Jeffery découvre les secrets des ces belles publications sur

Pour les effets des photos, les gens jouent sur les filtres des applications et choisissent le meilleur. De même, ils essayent de prendre les photos sur le meilleur angle possible. L’objectif est d’obtenir la photo se rapprochant la plus de la réalité.

Ce compte Instagram, portant le nom « You did not sleep there » quant à lui, s’amuse à se moquer de ces publications.

*~*LiVe LaUgH LoVe*~* #dayswithbae #youdidnotsleepthere • photo @kaminskiphotography

A post shared by @youdidnotsleepthere on

Tout a débuté en 2005, lorsque Luisa Jeffery, originaire de Portland, était partie en voyage avec ses deux amis pour le Grand Canyon. Un des voyageurs avait eu l’idée de mettre en place une tente et la prendre en photo, histoire de donner l’impression de camper en plein air.

It’s almost t-shirt season! #youdidnotsleepthere • photo @angelaliggs

A post shared by @youdidnotsleepthere on

C’est à partir de ce moment que Luisa Jeffery a découvert que beaucoup de personnes ne campaient pas en plein air, mais publiaient des photos justes pour la forme. Aussitôt qu’elle fut arrivée à la maison, elle s’est empressée pour créer un compter et publier ces photos ridicules mais très tendances.

Congrats to @_ebdz on the MAJOR camping upgrade. Can’t wait to see the content you generate with your new iComfort @sertamattress! Here’s some inspo for you courtesy of @saltyluxe. #youdidnotsleepthere

A post shared by @youdidnotsleepthere on

Elle en fait des photos amusantes sur Instagram

Elle a toutefois reconnu que beaucoup de campeurs dorment en plein air et publie des photos sans aucune mise en scène.   Pour elle, l’objectif n’est pas du tout de tromper qui que ce soit. Elle voulait juste publier ces photos et d’amuser les gens qui les regardent.

Those Nature Valley bars have 2 pieces in them so you know it's legit. #sharing #youdidnotsleepthere • photo @mitchell_mullins

A post shared by @youdidnotsleepthere on

Elle a d’ailleurs bien précisé sur National Geographic que tout est question de passe-temps pour elle et qu’elle ne l’a jamais pris au sérieux.

idee cadeaux Noel 2017

Publié le 6 décembre 2017 à 11:30, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches