Séisme en direct au JT à Los Angeles


Les journalistes à l’antenne de la TV KTLA à Los Angeles vont vivre le séisme qui a frappé la côte Californienne ce mardi 17 mars. Il était 6h25 lorsque le séisme a eu lieu à quelques kilomètres de Hollywood et à une profondeur de 8,5 kilomètres.
Le tremblement de terre d’une magnitude de 4,4 sur l’échelle de Richter est vécu en direct par Chris Schauble et sa collègue Megan Henderson qui se dépêchent de se protéger sous leur bureau. Ils vont rester très professionnels pour donner le plus d’informations très rapidement après la secousse.

Chargement du player …

Les dernières publications

6 réflexions au sujet de “Séisme en direct au JT à Los Angeles”

  1. Ils ont des souris lors de leur JT. C’est surement le seul truc que je retiendrai de la vidéo. Et c’est déjà pas mal. Je suis extrêmement fier de moi même. Et je crois qu’on peut tous l’être.

  2. 4.4 sur Richter, rien de bien méchant mais j’ai vu sur un autre site (le site du Figaro pour citer mes sources) que celui-ci n’était pas le premier et qu’ils en avait eu un de magnitude 6.9 il y a une semaine (même un 6.9 ce n’est pas grand chose pour une région comme la Californie … les normes para-sismiques locales peuvent facilement supporter un séisme de cette intensité). Par contre, ce qui est vraiment inquiétant, c’est la multiplication de ces macro-séismes (magnitude supérieures à 3 sur Richter), qui peuvent être le prémice d’un tremblement de terre bien plus gros et destructeur

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard