Selena Gomez obligée d'intervenir pour protéger Hailey Bieber afin d'éviter le pire !

Selena Gomez n'a pas hésité à recadrer ses nombreux fans qui continuent de s'en prendre à Hailey Bieber ! Cette dernière est à bout

Hailey Bieber est à bout… Elle continue de recevoir des messages de haine de la part des fans de Selena Gomez. Elle lui a donc demandé à l’aide ! La chanteuse a tout de suite réagi sur les réseaux sociaux !

L’une des stars les plus influentes

C’est le moins que l’on puisse dire ! Selena Gomez est même devenue la femme la plus suivie sur Instagram. Depuis qu’elle est connue, elle est très appréciée par ses nombreux fans.

Ces derniers veillent à ce qu’elle soit respectée. Alors rien ne va plus quand Kylie Jenner et Hailey Bieber sont accusées de se moquées de Selena Gomez. En effet, la chérie de Justin Bieber a imité la star latina sur les réseaux. Depuis, elle reçoit des tonnes de commentaires négatifs. Elle a même perdu des milliers de followers.

« Il y a une semaine, Selena Gomez a posté une blague sur TikTok disant qu’elle ‘avait trop plastifié ses sourcils. Puis Kylie a posté une story Instagram une heure plus tard en disant ‘c’était un accident ?’ Avant de poster une photo d’elle et des sourcils d’Hailey. Les fans prétendent qu’elles se moquaient d’elle… » confie une source

Kylie Jenner a aussi perdu des fans ! Selena Gomez elle, devient la numéro 1 sur Instagram. Elle a donc pris la place d’Ariana Grande et de Kylie Jenner. Mais pendant ce temps, Hailey Bieber continue de prendre cher !

Ses haters l’insultent tous les jours. Elle reçoit aussi des menaces, et des messages très violents… Elle est à bout !

Selena Gomez vole au secours d’Hailey Bieber

Hailey Bieber ne sait plus quoi faire… C’est donc la raison pour laquelle elle a demandé de l’aide à Selena Gomez ! Eh oui, vous ne rêvez pas ! Elle l’a bel et bien contactée pour lui demander de supplier ses fans d’arrêter de la harceler.

Selena Gomez a eu beaucoup de peine pour Hailey Bieber. Elle a donc poussé un gros coup de gueule sur son compte Instagram. « Hailey Bieber m’a contactée et m’a fait savoir qu’elle avait reçu des menaces de mort et de nombreux messages de haine. Ce n’est pas ce que je défends. Personne ne devrait être victime de haine ou d’intimidation. » écrit-elle pour commencer.

Avant de poursuivre ce vendredi 24 mars: « J’ai toujours prôné la gentillesse et je veux vraiment que tout cela s’arrête ».

Désormais, les deux femmes ne sont pas en froid, bien au contraire ! Elles s’entendent bien. Elles ont même pris une photo ensemble en octobre 2022. Pendant le gala annuel de l’Académie des arts et des sciences du cinéma.

Selena Gomez est prête à tout pour que ce harcèlement cesse enfin. Elle tient à ce que la santé mentale d’Hailey Bieber soit préservée : « S’il vous plaît, soyez plus gentil et pensez à la santé mentale des autres. Mon cœur est lourd et je ne veux que du bien pour tout le monde ».

La santé mentale… voilà tout ce qui l’importe ! Car Selena Gomez a souffert de dépression pendant une longue période. Elle est donc consciente que toute critique ou image négative peut avoir de grosses conséquences sur autrui.

Alors ce message va-t-il changer les choses ? Les fans de Selena Gomez vont-ils être plus sympas avec Hailey Bieber ? Les commentaires sous sa dernière photo prouvent qu’il y a encore du chemin à faire !