
En ce 1er avril, le fils de Justine Cordule (Familles nombreuses) a eu l'idée de lui faire une blague... Mais elle était du genre morbide !
Justine Cordule a l’habitude de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. En ce samedi 1er avril, la candidate de Familles nombreuses a dévoilé la blague ultra-morbide de son fils…
Une blague qui ne passe pas !
Ce samedi 1er avril marque le grand retour du poisson d’avril ! C’est donc l’occasion de faire des blagues aux français. Ce vendredi, le compte Twitter de Burger King France a annoncé la fin des frites, comme McDonald’s. « Demain, découvrez nos frites de légumes », pouvait-on simplement lire.
C’est donc le cas de Justine Cordule. La candidate de Familles nombreuses a dévoilé la blague de mauvais goût que son fils lui a faite de bon matin. Un poisson d’avril très étrange qui a eu le don de choquer les internautes.
Justine Cordule (Familles nombreuses) a donc pris soin de tout raconter sur Instagram : “Tom descend de sa chambre et me dit : ‘On est le 1er avril, maman, tu n’as pas fait de blague’. Et je lui ai dit : ‘Non, c’est vrai, cette année, je n’avais vraiment pas d’idée’. Et voilà, il repart, il revient, et il me dit : ‘Mamie est morte. »
Mais cette blague l’a bien fait rire. On ne peut en dire autant des internautes qui lui ont donc envoyé des commentaires très négatifs.
Familles nombreuses : Justine Cordule dévoile le poisson d’avril ultra-morbide de son fils !
Familles nombreuses : le petit Tom est autiste
Justine Cordule (Familles nombreuses) a donc remis les pendules à l’heure ! Elle n’apprécie pas les remarques déplacées des internautes, car elle rappelle que son fils est autiste. C’est donc la raison pour laquelle il n’a aucun filtre lorsqu’il s’exprime devant les autres.
Elle a donc lancé sur Instagram : “Détendez-vous, c’est une blague… C’est une blague d’un petit garçon de 13 ans qui est autiste, et qui n’a pas de filtres. Pour lui, il n’y a pas de problèmes, ce n’est pas grave. Même mamie va comprendre« .
Dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Justine Cordule et Steeve ont expliqué que le quotidien avec Tom est difficile, notamment à l’école. La mère de famille en a dit plus à Télé-Loisirs :
« Dans les premières années de primaire, on a rencontré des soucis avec le corps enseignant. Les professeurs ne voulaient pas de lui. Les enseignants cherchaient des excuses en nous disant qu’il pouvait être violent, alors que c’est absolument faux. »
Justine Cordule (Familles nombreuses) a d’ailleurs poussé plusieurs coups de gueule : « Un surveillant n’est pas capable de faire son travail et me dit que mon fils Tom n’est pas à l’école. Je trouve ça honteux en fait. Juste honteux, de faire peur comme ça au parent. »
Justine Cordule n’apprécie pas le traitement des enfants autistes : « Rendez-vous pour Tom, comme tous les ans, dossier PPS pour ceux qui connaissent. Professeurs référents, etc. Et je déteste ce genre de réunions. J’ai toujours l’impression qu’on rabaisse mon fils ! ».