Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFunElle prend des selfies dans sa salle de bains avec… un cheval

Elle prend des selfies dans sa salle de bains avec… un cheval

Les parents de cette jeune fille n’ont pas du être spécialement enchantés lorsqu’ils ont découvert sur les réseaux sociaux qu’elle avait ramené un adulte dans la salle de bains familiale.

Elle prend des photos dans sa salle de bains avec… un

Vous êtes passionné d’équitation et vous ne savez pas quoi faire pour rendre vos selfies particulièrement mémorables ? Suivez donc l’exemple de Kait, cette jeune adolescente américaine qui avait carrément fait entrer un cheval adulte dans la demeure familiale.

Kait avait pris ce cliché plutôt original il y a près de deux ans, mais elle l’a dévoilé sur Twitter il y a seulement quelques jours. Elle pensait (probablement à juste titre) que son père ne serait pas pas particulièrement ravi par la nouvelle.

« Une fois, j’ai ramené un cheval dans la salle de bains de mes parents pour prendre un miroir. J’ai caché la vérité à mon père pendant près de 2 ans. »

La jeune fille a précisé qu’elle avait « invité » l’animal pesant près de 400 kilos pour une raison simple :

« Je l’ai fait entrer uniquement pour obtenir des selfies super marrants que personne n’avait jamais vu avant. J’étais chez moi et mes parents étaient au travail, c’était l’occasion rêvée. Le cheval est resté seulement cinq minutes dans la maison, le temps de prendre les photos. »

Il faut croire que Kait n’était pas la seule amatrice des selfies de salle de bains « animaliers », puisque l’une de ses amies a twitté ce cliché en réponse :

« C’est bon de savoir que je ne suis pas la seule »

N’oubliez pas que les selfies font plus de morts que les attaques de requins.

Publié le 7 avril 2017 à 12:30, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches