Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogSérie TVSense 8 : Quand les créateurs de Matrix passent au petit écran

Sense 8 : Quand les créateurs de Matrix passent au petit écran

Sense8, c’est la série qui fait patienter ses spectateurs depuis près de trois ans, mais rassurez-vous l’attente se termine bientôt. Récemment, un décompte à débuté sur le twitter de la série : chaque jour le nombre de temps restant jusqu’à l’arrivée du tant attendu trailer était proposé dans une langue différente. 

« Tu n’es plus seul, tu vas commencer à ressentir des choses étranges : de la colère, de la joie, de la peine du plaisir sans aucune raison. »

Créée par Joseph Michael Straczynski (World War Z, Thor), Lana Wachowski et Andy Wachowski autrefois connus comme les frères Wachowski (Matrix, Cloud Atlas, Jupiter : Le Destin de l’Univers), la série suit 8 individus dispersés partout dans le monde. Tout va bien dans le meilleur des mondes jusqu’au jour où ils perçoivent la même vision au même instant. Smith, Middleton, Ameen, Bae, Silvestre, Desae, Riemelt et Clayton sont dorénavant capables de se voir, de s’entendre et de se parler comme s’ils n’étaient plus qu’un. Alors qu’ils tentent de comprendre ce nouveau don, un certain Jonas tente de les regrouper pendant qu’une organisation dirigée par le mystérieux M. Whispers fait tout ce qui est en son pouvoir pour les éliminer.

Sense8 serie connection

Netflix a investi de gros moyens dans cette série. Pour le tournage, les équipes de Sense8 se sont installées aux quatre coins du monde : Londres, Chicago, Nairobi, Séoul, Berlin, Mexico, Bombay ou encore Reykjavik.

La série se prépare depuis longtemps et de nombreux noms sont apparus au fur et à mesure des mois de tournages.
Le casting, tout comme les personnages, vient du monde entier en commençant par Brian J. Smith connu pour avoir interprété le lieutenant Mathew Scott dans Stargate Universe. Pour Netflix, Smith joue Will Gorski et il n’est pas le seul américain à jouer dans la série : l’actrice et mannequin Jamie Clayton (Transform Me) fait elle aussi partie des têtes d’affiches de Sense8, sous le nom de Nomi Marks.

SENSE8 Netflix

Les acteurs britanniques Tuppence Middleton (Jupiter : Le destin de l’Univers, Imitation Game) et Aml Ameen (Le Majordome) interprètent respectivement Riley et Capheus. L’Asie est représentée en la personne de Bae Doona (Cloud Atlas, Jupiter : Le destin de l’Univers). Cette actrice coréenne jouera le rôle d’une femme d’affaire nommée Sun, spécialiste en art martiaux.
L’espagnol Miguel Ángel Silvestre (Les Amants Passagers) sera Lito, l’actrice indienne Tina Desai interprètera Kala et enfin l’allemand Max Riemelt se prénommera Wolgang.
Enfin, que les fans de Doctor Who se réjouissent, Freema Agyeman connue pour le rôle de Martha Jones dans la série britannique est aussi de la partie.

Sense8 nouvelle serie netflix createurs matrix

Une grosse communauté de fans attend déjà la série qui sera diffusée le vendredi 5 juin 2015.

Publié le 7 mai 2015 à 22:11, par :
Jeff

Jeff est une fille. Sérivore, à la recherche du synopsis parfait et donc insatisfaite devant l'éternel. Jeff croit en la puissance des Internets, aux complots des chats aux pouces opposables pour dominer le monde et en Cartman.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches