Sept à la maison : les soeurs Camden posent 10 ans après !

Sept à la maison : Que deviennent les soeurs Camden ?

Les héroïnes de la série du début des années 2000 se sont revues et ont posé pour une photo, 10 ans après s’être quittées.

La série Sept à la maison (7th Heaven) a été diffusée en France entre 1999 et 2008 (1996/2006 aux Etats-Unis) et montrait les difficultés et les avantages d’une famille nombreuse. Seule l’actrice Jessica Biel a brillamment réalisé une carrière après ces 10 années de TV. Elle est notamment mariée à Justin Timberlake, possède un restaurant à L.A. (Au Fudge) et est maman d’un petit garçon.

Les sœurs Camden dans la série, composées de Jessica Biel, Beverley Mitchell et Mackenzie Rosman se sont recroisées 10 années après la fin du TV-show et ont posté une photo sur instagram pour marquer le coup. Marie, Lucy et Rosie ont bien changé !

A noter que ces actrices sont restées très proches, puisque Jessica Biel et Mackenzie Rosman étaient les demoiselles d’honneur au mariage de Beverley Mitchell.

Désormais, Beverley Mitchell est une maman comblée, elle qui a débuté sa carrière TV à… 4 ans !
https://www.instagram.com/p/BPMOM5pA9HB/?taken-by=beverleymitchell

Quant à Mackenzie Rosman, on ne l’a plus revu à la TV, mise à part sur des clichés sexy qu’elle poste sporadiquement sur instagram ou dans le magazine Maxim, histoire de raviver cette flamme de la célébrité.

Les dernières publications
Tuxboard