Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogLifestyleSept amies ont décidé d’acheter un hôtel dans lequel elles peuvent tous vivre quand elles vieillissent

Sept amies ont décidé d’acheter un hôtel dans lequel elles peuvent tous vivre quand elles vieillissent

Avez-vous déjà réfléchi à la façon dont vous voulez vivre vos journées de travail ? Vous pourrez peut-être vous détendre et vous allonger sur une plage exotique, ou rester à la maison et profiter de la compagnie de votre famille.

Mais pourriez-vous vous imaginer partager une maison avec six de vos amis d’enfance ?

Eh bien, un groupe de femmes de Guangzhou, en Chine, a l’intention de le faire, après avoir cotisé, ils ont acheté un manoir dans lequel elles pourront vivre une fois qu’elles seront plus âgées. Les femmes, qui ont actuellement une trentaine d’années, se sont rencontrées il y a 20 ans et plaisantaient depuis un moment sur le fait de vivre ensemble à la retraite.

La blague est devenue une réalité

Cependant, quand ils sont tombés sur la maison idéale, cette blague est devenue une réalité. Le groupe a déboursé quatre millions de yuans (462 000 £) pour acheter la propriété et l’aménager, car elle était dans un état déplorable.

Maintenant, la maison de trois étages et demi semble incroyable, avec une piscine, une cuisine ouverte, un « pavillon de thé » et des fenêtres du sol au plafond.

Jin Du, l’un des sept, a expliqué comment ils vivraient séparément jusqu’à ce que leurs enfants grandissent et déménagent. Ensuite, ils s’installaient tous ensemble dans la grande maison dans la soixantaine et vieillissaient dans le luxe.

Leurs projets futurs incluent cuisiner, chanter, organiser des barbecues, collecter les aliments du village et profiter de la vue imprenable autour de la propriété tout en buvant du thé.

Elle ajoute qu’ils ont tous conclu un pacte pour acquérir une nouvelle compétence utile avant de déménager dans la maison, comme faire pousser des légumes ou cuire quelque chose à partir de rien.

Des personnes rêvent d’avoir ce genre d’

Des milliers de personnes ont visionné la vidéo sur la maison du groupe, beaucoup vantant l’idée de vieillir avec des amis.

Une personne a commenté : « Génial … j’aimerais avoir des amis comme ça. »

Un autre a déclaré : « C’est magnifique … le meilleur pour les sept femmes charmantes. »

Un troisième a ajouté : « Cette maison est incroyable, construite avec la plus belle . »

Publié le 10 juillet 2019 à 13:56, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches