BlogInsoliteUn serpent s’invite dans un avion de ligne

Un serpent s’invite dans un avion de ligne

Si vous souffrez de la peur de l’ et si en plus vous êtes phobique des serpents, on ne peut que de vous conseiller de passer votre chemin ou alors lire ces conseils pour ne plus avoir peur de l’avion.

serpent

C’était dimanche 6 novembre, sur la ligne Torreon-Mexico à bord du vol 231 de la compagnie aérienne Aeromexico.

Les passagers n’en ont pas cru leurs yeux, quand, dépassant de la cabine à bagages ils ont vu là un qui ondulait et qui a fini par chuter.

Un gros dans un

Étonnement, comme on peut le voir sur cette vidéo d’une seconde, il n’y a pas eu de mouvement de panique. Lorsque le serpent est tombé, il a été immobilisé sous des couvertures et a été capturé par du personnel de bord.

Une enquête est à présent ouverte pour savoir d’où provient ce serpent et si, surtout, c’est un passager qui l’a délibérément introduit dans l’habitacle de l’avion. Heureusement que ce n’était pas cette épouvantable et gigantesque araignée qui a effrayé tout Internet.

Publié le 8 novembre 2016 à 15:10, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches