BlogInsoliteSon serpent reste coincé dans son lobe d’oreille, elle se retrouve aux urgences !

Son serpent reste coincé dans son lobe d’oreille, elle se retrouve aux urgences !

Une Américaine jouait tranquillement avec son quand celui-ci s’est immiscé dans son d’. Résultat des courses : une petite visite aux !

lobe d'oreille serpent

WTF ! Un coincé dans son d’ !

« Voici la situation actuelle ! J’étais en train de tenir mon serpent quand ce con a vu un un trou, qui en réalité était mon putain de lobe d’oreille et j’ai pensé que ce serait une brillante idée que de le faire passer à travers. Tout s’est passé si vite qu’avant même que je ne réalise ce qui se passe, il était déjà trop tard. Maintenant, croyez-le ou non, je suis assise ici aux avec Bart coincé dans ma putain d’oreille ». Voilà ce que l’on pouvait lire sur un post Facebook d’Ashley Glawe, une Américaine originaire de Portland.

La jeune femme n’a pas réussi à retirer son reptile et s’est rendue aux urgences de l’hôpital le plus proche. Les membres de l’équipe médicale ont fait une petite incision dans l’oreille. Ils ont finalement pu enlever le serpent prénommé Bart.

Thématiques :

Publié le 2 février 2017 à 17:53, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches