Sheila au bout du rouleau à cause de sa pension de retraite et voilà ce qu'elle doit fait pour vivre correctement !

Sheila est aussi préoccupée par la réforme des retraites. N'ayant pas droit à la pension de retraite, elle est contrainte de travailler plus

La réforme des retraites est toujours au coeur de l’actualité. Sheila a justement accepté de parler du montant qu’elle perçoit… Pas suffisant pour arrêter de travailler !

Une réforme des retraites qui fait toujours autant de bruit

Emmanuel Macron refuse de reculer devant son projet de loi sur la réforme des retraites. Alors les français sont nombreux à se mobiliser dans les rues. Tous crient au scandale suite au recours à l’article 49.3. Il y a donc un bras de fer entre les citoyens, et le gouvernement qui n’a pas encore calmé les esprits.

Les personnalités sont de plus en plus nombreuses à s’exprimer. Nombreux sont les acteurs et chanteurs qui ont signé une pétition contre la réforme des retraites. On pense par exemple à Jonathan Cohen et tant d’autres encore qui expriment leur refus. C’est aussi le cas de Sheila qui n’a pas hésité à parler du montant de sa retraite.

Eh oui ! Sheila a donc accepté de faire des révélations sur sa pension de retraite. Elle explique ainsi qu’elle ne touche pas le moindre centime, car elle est artiste. Voilà qui a eu le don de choquer les internautes. « C’est un peu compliqué pour moi de parler de la retraite dans la mesure où les artistes n’ont pas de pension », a-t-elle confié.

Sheila ajoute ainsi que ce « coup de vieux terrible » a été causé par l’arrivée tardive des jeunes dans son milieu. Elle a tout de même commencé à l’âge de 13 ans ! Alors elle a donc décidé de travailler plus pour gagner plus ! Elle n’a pas le choix ! Elle ajoute aussi qu’il est important de penser à l’avenir de nos grands-parents.

« Il faut qu’on travaille un peu plus pour qu’ils aient une jolie vie » Sheila n’est donc pas prête d’arrêter le travail.

Sheila raconte sa vie dans un documentaire

L’incroyable Sheila a aussi expliqué sur le plateau de Clique qu’elle compte bien aller jusqu’au bout de son plaisir : « Tant que je prendrai du plaisir, je continuerai à chanter. et tant que ma santé me le permettra. C’est un métier où il faut s’amuser En plus je suis quelqu’un de trop entière. Il faut que je rigole ».

Les fans de Sheila la comprennent. Ils sont aussi très heureux de la savoir en forme, malgré les évènements difficiles qu’elle a traversés. Elle en a parlé dans le documentaire “Toutes ces vies-là », diffusé le 6 janvier 2023 sur France 3.

Sheila y raconte sa vie, son passé, ses peines etc… « C’est ce que j’ai apprécié dans le travail de François Jougneau : c’est l’histoire entière » confie-t-elle au micro de RTL.

« C’est pas juste coupé dans les années 1980. J’ai fait sept heures d’interview avec François Jougneau, il a fait une préparation énorme. J’ai demandé à avoir avec moi que des amis intimes. Et quand j’ai vu le documentaire fini, j’ai vu des images qui m’ont replongée dans ma vie, dans mes 16 ans, dans une période à la fois chaude, intense, triste… ».

Sheila ajoute aussi qu’elle fera un nouveau concert à Lyon le 9 avril 2023. Là voilà encore très motivée à travaillée !

« Tant que je prendrai du plaisir, je continuerai à chanter. » – En pleine tournée de 20 dates qui passera par les @francofolies le 15 juillet, @Sheilaofficiel explique comment elle réussit à garder le rythme.#Clique, tous les soirs à 19H15 en clair et en direct sur CANAL+. pic.twitter.com/WemjqcjMGB

— CLIQUE (@cliquetv) March 22, 2023