Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogJeux VidéoSid Meier’s Civilization VI bientôt disponible sur Nintendo Switch

Sid Meier’s Civilization VI bientôt disponible sur Nintendo Switch

Les joueurs sur seront, dans peu de temps, choyés avec l’arrivée du nouveau jeu  Sid Meier’s Civilization VI. Afin que le projet se concrétise, Firaxis Games et Aspyr Media ont travaillé main dans la main. Cette saga, rappelons-le, est très appréciée. Pour preuve, le jeu a été élu Meilleur jeu de stratégie lors des Games Awards et des Dice Awards.

Vous allez en quête de la victoire en gagnant la guerre contre des dirigeants célèbres et en créant un empire puissant. Vous devez mettre en œuvre votre sens de la négociation, mais c’est aussi l’occasion d’apprendre un peu plus sur la culture. Plusieurs caractéristiques sont incluses dans le jeu Sid Meier’s Civilization VI, sur .

D’abord, vous êtes libre de choisir la stratégie qui vous permet de gagner en étant à la tête de votre propre armée ou encore en transformant votre territoire en une destination de choix pour les amateurs de culture. Vous pouvez également choisir un personnage parmi 24 dirigeants issus de plusieurs pays et d’une époque, comme Cléôpatre, Trajan ou encore Hōjō Tokimune. Vous mettrez en place votre propre style de jeu, utiliserez votre capacité ainsi que vos unités et infrastructures.

Une carte est mise à disposition pour voir l’étendue de votre empire et surtout les terres à conquérir. À votre guise, vous pouvez construire des quartiers, faire prospérer votre propre civilisation et réaliser les aménagements pour créer votre propre environnement. Afin de réaliser ces expansions, des améliorations sont à débloquer. Pour avancer plus vite, il est tout à fait possible d’affecter vos unités à une exploration active.

Civilization VI est un jeu qui évolue, car au fil du temps, vos relations avec les autres civilisations ne seront plus bornées à la guerre. Les conflits se transforment en une diplomatie dynamique qui débouche sur la création d’une alliance et sur les négociations. Le jeu dispose également de quatre scénarios, avec chacun son style : L’Héritage d’Hedwige, Magnat de l’Outback, Vikings, marchands et pillards, Conquêtes d’Alexandre. Sid Meier’s Civilization VI se joue en mode multijoueur pouvant supporter jusqu’à 4 joueurs qui peuvent s’affronter ou au contraire coopérer.

Dès le 16 novembre 2018, Sid Meier’s Civilization VI sera disponible sur Nintendo Switch.

Publié le 17 septembre 2018 à 9:36, par :
malala


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches