BlogSportUn skieur tracté par une motoneige à 150 km/h (vidéo)

Un skieur tracté par une motoneige à 150 km/h (vidéo)

Un skieur a tenté une expérience incroyable en se faisant tracter par une superpuissante. Il a atteint la vitesse de 150km/h, glissant sur la neige à la manière d’un skieur nautique !

Chaque année, en avril, des milliers de fans de se rassemblent à Paxson, en . C’est l’occasion de faire du camping et de s’amuser, surtout de rider dans des courses hallucinantes, à bord des engins les plus puissantes du moment.

L’équipe , qui a fait le déplacement, a décidé de lancer un challenge : l’Arctic Man ! Il consiste, pour un skieur, à dévaler une pente afin de rattraper une motoneige, et de s’y accrocher avec un câble. Ensuite, il doit tenter de se maintenir et de franchir la ligne d’arrivée le plus rapidement possible, et à la vitesse maximale.

Levi Lavallée, sur sa motoneige, a réussi à tracter Daron Rhalves à 150 km/h ! Une expérience récompensée par une bonne dose d’adrénaline, surtout pour le skieur qui s’est retrouvé glissant sur la neige à une vitesse prodigieuse.

Daron Rhalves est un habitué des défis extrêmes puisqu’il est champion du monde de super-G 2001, et pratique de temps en temps le ski acrobatique.

Publié le 11 mai 2017 à 18:43, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches