Skype Translator fonctionne désormais pour les appels fixes et mobiles

Alors que Skype Translator réalisait déjà des prouesses en traduisant instantanément les appels vidéos entre deux personnes de langue différente, une nouvelle barrière est franchie. Désormais, l’outil fonctionne également vers les lignes téléphoniques.

Windows pousse un peu plus loin les prouesses technologiques de son outil Skype Translator. Jusque-là, cet outil de traduction instantanée ne fonctionnait qu’entre deux personnes utilisant le service Skype, avec la capacité de traduire neuf langues en temps réel (anglais, espagnol, français, mandarin, portugais brésilien, allemand, arabe, italien et russe).

Dans un billet de blog, Microsoft nous apprend que désormais, l’outil fonctionne également pour les appels passés de Skype vers les lignes fixes et mobiles. Pour profiter de cet incroyable service, il faut utiliser la dernière version la plus récente du service, Skype Preview, et être inscrit au programme Windows Insider.

Skype Translator a aussi amélioré son service, avec notamment désormais la possibilité de sauvegarder les paramètres de langue pour les contacts enregistrés. Il est également précisé que plus ce service est utilisé, meilleure sera la qualité de la traduction.

Avec cette nouvelle fonctionnalité, Microsoft et son outil Skype Translator font encore un peu plus tomber les barrières de la langue et rapprochent plus que jamais les personnes, à travers le monde.

Les dernières publications
Tuxboard