Slimane contraint d'annuler son concert au dernier moment, il est écoeuré !

Ce vendredi 7 juillet 2023, Slimane devait se produire à Calais pour le Grand live de Radio Contact. Mais il n'a pas pu s'y rendre !

l semblerait que Slimane ait la poisse ces derniers temps. Il a été contraint d’annuler son concert au dernier moment car il s’est retrouvé coincé à Lyon ! Le voilà dégoûté ! On vous dit tout !

Slimane incapable de se produire sur scène

Ces derniers temps, les célébrités sont nombreuses à annuler leurs concerts. C’est le cas de Kanye West qui a annulé plusieurs dates pour se recentrer sur lui-même et préserver sa santé mentale.

Il en est de même pour Booba qui n’a pas pu se produire au Maroc car plusieurs célébrités se sont liguées contre lui pour annuler son concert. Ses propos sur les femmes maghrébines ne passent toujours pas en 2023. Mais ce n’est pas tout !

Car Madonna a aussi repoussé sa tournée après avoir été hospitalisée. Idem pour Mylène Farmer qui a tout stoppé en raison des émeutes qui ont secoué la France. La voilà dégoûtée car elle avait tout préparé ! « Je veux que tout soit prêt. Ces rendez-vous avec le public sont précieux, ils ponctuent ma vie […] J’en rêve endormie et éveillée ! » confiait-elle à Gala.

Slimane aussi est en colère, car il n’a pas pu se produire comme il le souhaitait. Ce vendredi 7 juillet 2023, il a donc utilisé ses réseaux pour exprimer sa colère !

Et pour cause ! Ses fans l’attendaient le soir-même à Calais. Mais Slimane est resté coincé à Lyon. “Je suis désolé, je suis coincé à Lyon. Je ne vais pas pouvoir être au concert de Calais, on a tout essayé”.

Slimane ajoute qu’il a fait tout son possible, en vain ! “Tout était fait pour que je puisse être là à l’heure mais je ne serai pas à l’heure même en faisant du mieux. Je serai là une heure après la fin du concert”.

De la colère qui n’en finit pas !

Slimane n’a pas souhaité en dire plus sur la raison de son absence à ce concert… Toutefois, il a tenu à s’excuser envers ses fans : “Je m’excuse du fond du cœur surtout auprès du public, pardon je n’ai pas d’autres mots”. Il ajoute qu’il espère “revoir très vite” ses fans.

Quelques heures après, Slimane a donc posté une Story sur laquelle on peut le voir sur le sol. Il semble exprimer son regret de  devoir laisser 15.000 personnes à la dernière minute. De quoi toucher l’ensemble de sa communauté.

Une chose est sûre Slimane est en colère ! Il regrette terriblement de n’avoir pas pu s’y prendre autrement ! Ces derniers temps, le chanteur ressent beaucoup de colère.

Surtout depuis la mort du petit Nahel. En effet, Slimane regrette les actes de la police française. Il a donc partagé le post de la réalisatrice Andréa Bescond. Tous deux accusent Gérald Darmanin, d’être responsable de ces violences policières.

« Depuis que tu es à la direction de l’Intérieur… La France devient un cauchemar. Chaque jour plus de misogynie. Et chaque jour plus de racisme. Chaque jour plus d’abus de pouvoir des puissants. La police a donc tué un enfant. La colère est en train de monter très fort ».

Par la suite, Slimane a aussi partagé une vidéo de l’avocate de la famille de Nahel qui explique qu’il était un très bon garçon, et qu’il n’a jamais eu à faire à la justice. En tant que papa, le chanteur est au plus mal ! Il continue d’exprimer sa peine sur les réseaux sociaux.