Slimane raconte la plus grosse honte de sa vie

Slimane a décidé de revenir sur cette coupe de cheveux totalement ratée qui lui a clairement fait honte par le passé !

C’est une grande période pour Slimane. Ses fans ont récemment appris qu’il allait représenter la France lors de l’Eurovision. À l’occasion, le chanteur a décidé de se livrer ce jeudi 9 novembre sur ses passions dans la vie.

Slimane se livre sur sa nouvelle marque

Pour le plus grand bonheur de sa communauté, Slimane va représenter la France pour l’Eurovision 2024. Certains espèrent d’ailleurs qu’il arrivera à se démarquer des autres participants pour le concours.

Slimane a décidé d’interpréter une chanson qui lui tient énormément à coeur pour cette année. En effet, il chantera « Mon Amour ». Dans une interview accordée à Magic Maman, il a d’ailleurs fait des confidences au sujet de ses passions.

Le jeune homme a expliqué : « J’aime écrire des chansons et les chanter. J’aime cuisiner pour mes amis. J’aime prendre soins des gens qui m’entourent. Leur bien-être est important pour moi« . Mais ce n’est pas tout.

Slimane a révélé quelques soins beauté à nos confrères : « Quand j’ai réalisé que ma recette artisanale à base d’huile de Nigelle, d’huile de ricin et d’Aloe Vera faisait réellement un bien fou à mes cheveux et à mon cuir chevelu ».

Le père de famille a aussi précisé : « Et apaisait immédiatement mes crises de psoriasis – j’ai eu comme une urgence de le partager avec le plus grand nombre ». Par la suite, il s’est livré sur les différentes coupes de cheveux.

« Mon père m’a rasé les cheveux entièrement »

Slimane a notamment précisé qu’il y avait une coupe de cheveux dont il avait vraiment honte. Le chanteur a révélé à nos confères : « Plus jeune, mon père m’a rasé les cheveux entièrement, en prenant soin de me laisser…une crête ! Voilà ».

Au cours de cette interview, Slimane est aussi revenu sur ses complexes. Il a indiqué : « Je fais le yoyo depuis l’âge de 13 ans, âge ou j’ai décidé de faire mon premier régime… ».

Et de poursuivre : « Ce que je retiens de tout ça, c’est que tout se passe dans la tête. Bien entendu il faut faire attention à son alimentation. A sa santé ». Mais ce n’est pas tout.

Slimane a déclaré : « Mais l’amour propre est bien plus important que d’avoir une taille fine ou des gros pecs. Alors commençons par nous regarder avec bienveillance et amour ! ».

« Voilà ce que j’ai humblement envie de transmettre aux enfants et aux ados. Je pense que j’aurais voulu qu’on m’explique ces choses-là quand j’étais ado », a aussi précisé l’artiste à Magic Maman.

« Je dors beaucoup moins qu’avant »

Slimane a aussi déclaré : « J’étais un enfant complexé par une gynécomastie. Donc autant vous dire que tous les étés, à la piscine ou à la plage, même sous 40 degrés, je gardais mon t-shirt« .

Le meilleur ami de Vitaa veut d’ailleurs faire passer un message important à ses fans. Il a déclaré : « C’est important de rappeler aux lecteurs qu’il y a des solutions médicales très efficaces remboursées par la sécurité sociale ».

Et d’avouer aussi : « Je ne m’en suis rendu compte que récemment ». Une information importante qui ne manquera pas d’aider celles et ceux qui ont un terrible complexe à ce niveau.

Par la suite, celui qui a créé la marque de beauté Cousin.e.s a aussi expliqué que les soins l’aidaient beaucoup. Notamment face à la paternité. En effet, Slimane n’a plus le même sommeil qu’avant.

Il a raconté : « Je dors beaucoup moins qu’avant. La paternité rime avec moins de sommeil et plus de cernes. J’essaie de boire beaucoup d’eau et de faire des micro siestes. Mais de manière générale j’ai toujours pris soin de moi ».