BlogBons PlansLe smartphone Wiko Wim Black Edition voit son prix baisser aujourd’hui sur Amazon

Le smartphone Wiko Wim Black Edition voit son prix baisser aujourd’hui sur Amazon

Date de dernière mise à jour : le 6 décembre 2017 à 16 h 07 min

Amazon propose une grosse réduction sur le prix du Wiko Wim Black Edition. Ce smartphone débloqué 4G avec un écran 5.5 pouces FHD Amoled, ses 64 Go d’espace de stockage, le NFC et une Double Sim. A lrarrière, on a un double objectif 13 MP pour l’appareil photo principal et un frontal de 16 MP avec flash pour les selfies. La vidéo est en 4K, avec stabilisation et Auto-Zoom.

Le processeur est un Octacorde 2,2 GHz Qualcomm Snapdragon 626 supporté par 4Go RAM. On n’oubliera pas de citer le Jumelage Multi-Bluetooth et le capteur d’empreintes digitales pour un déverrouillage plus rapide, pas au top par rapport aux autres smartphones haut de gamme. Le son est excellent et on peut noter que l’autonomie de ce téléphone est de 2 jours maximum en forte utilisation !

Le smartphone est proposé en promotion pour ce Rush de Noël au tarif de 249€ au lieu de 399,99€ soit une réduction de 38%.

Ce téléphone est une édition spéciale Amazon, avec un accès aux services et contenus Amazon Prime grâce aux applications Prime Video et Prime Photos préinstallées sur le téléphone.

Voir l’offre sur Amazon

idee cadeaux Noel 2017

Publié le 7 décembre 2017 à 0:01, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches