BlogFood, GadgetDes sodas qui brillent dans le noir

Des sodas qui brillent dans le noir

Sodas Phosphorescents

Laissez tomber le Coca-Cola Life, c’est déjà old. Optez plutôt pour ces sodas incroyables qui brillent dans le noir.
Comment ça se passe ? Une fois chargés de lumière, le liquide phosphorescent s’éclairera et donnera une jolie allure à votre bouteille.

soda phosphorescent

soda lumineux

Sodas lumineux

soda qui brille

Le point déception arrive maintenant et nous en sommes désolés : ces sodas ne sont pas à boire, ce ne sont « que » des éléments de décoration imaginés par MEMprops, un Etsy vendeur.

Ceci-dit, ne perdons pas espoir… Peut-être que dans quelques années il sera proposé à la vente des boissons luminescentes. De quoi faire un vrai show sons et lumières aux toilettes.

Visiter la page Etsy de MEMprops.

Publié le 13 octobre 2014 à 16:08, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches