Une soirée qui tourne mal racontée via Snapchat

soiree snapchat

Vous vous rappelez le film Projet X de 2012 où une soirée dégénère aux Etats-Unis ? Ce qui va suivre ressemble étrangement et comme le film, c’est une histoire vraie. Le fil de l’histoire s’est retrouvé sur Snapchat. Explications.

La vidéo complète dure plus d’une minute avec une succession de petites vidéos. La première vidéo montre une bonne ambiance dans une maison surpeuplée où tout le monde scande le nom de Chico.

La seconde vidéo nous montre une fille qui saute dans la foule du toit de la maison. Certes un peu débile mais on peut mettre ça sur le compte de la fête et de l’ambiance générale.

Les deux autres vidéos montrent une foule en délire qui scande par exemple USA ! USA !

Les deux vidéos suivantes nous font descendre d’un étage et on se retrouve dans la foule pour s’apercevoir du monde présent à cette fête.

Et puis tout se gâte. Dans cette nouvelle vidéo, on nous montre une maison en feu avec une légende qui nous indique que c’est un incendie volontaire.

La vidéo suivante montre bien que l’ambiance est plombée en voyant les flammes au loin.

Pour résumer toute l’histoire, la dernière image est un portrait d’une fille qui n’a visiblement pas le sourire. Après ce qu’on vient de voir on comprend pourquoi.

Sinon Snapchat, c’est aussi des personnes avec un grand sens artistique.

Les dernières publications
Tuxboard