BlogLifestyleSoldes 2017 : 4 astuces pour profiter des bons plans

Soldes 2017 : 4 astuces pour profiter des bons plans

Du 28 juin au 8 août se tiennent les d’été 2017. Pour profiter au maximum des bonnes affaires, voici sans plus attendre 4 .

Ça y est, les d’été démarre et cette année, pas question de se faire avoir. Alors pour en tirer profit, on vous propose quelques infaillibles.

Soldes 2017 : 4 astuces pour profiter des bonnes affaires

1. Sélectionnez bien les produits soldés

Attention lorsque vous faîtes vos soldes dans des magasins de , la nouvelle collection n’est jamais loin et bien évidemment elle est vendue au prix fort. Alors on reste bien concentré sur ceux qui portent des étiquettes, indiquant qu’ils sont en soldes.

Les soldes ne s’appliquent d’ailleurs pas qu’aux . Des promotions sont faites sur le high-tech, par exemple. La preuve avec Magasin Game, qui a complètement été vidé après les soldes. Quoi qu’il en soit, vérifiez toujours le double affiche. Il est important de voir l’ancien prix du produit pour déterminer si celui-ci vaut vraiment le coup. Lors de votre passage, n’oubliez pas également de demander si ce que vous allez acheter est remboursable ou échangeable. On ne sait jamais.

2. Évitez les heures de fortes affluences

Quoi de plus désagréable que de se faire piétiner dans les magasins, comme lors de cette émeute chez Virgin, de patienter pour les essayages et d’encore patienter à la caisse ? Pour ne pas vivre ce calvaire, il faut éviter les heures d’affluences. Aux mercredis et aux week-ends, préférez y aller les jours de semaine, entre midi et deux, surtout pour acheter de l’électroménager, où la disponibilité d’un vendeur est parfois indispensable. Ne négligez pas Internet, qui peut être une vraie mine d’or en période de soldes.

3. Prenez votre temps

Pendant les soldes, on a souvent l’impression qu’il faut tout acheter tout de suite. Mais non, au contraire. Si vous hésitez, mieux vaut vous laisser le temps de la réflexion et repasser le lendemain. Il faut également penser qu’il y aura d’autres démarques. La deuxième arrive une semaine à 10 jours avec des rabais allant jusqu’à -50%, s’en suit la troisième démarque, qui a lieu la troisième semaine, où l’on peut encore faire de bonnes affaires.

4. Bien s’armer

Avant de vous précipiter dans les magasins, choisissez une tenue facile à enfiler et à enlever ainsi que des chaussures confortables. Il est important de se sentir à l’aise mais aussi d’avoir le ventre plein. Vous êtes maintenant prêts pour faire de bonnes affaires !

Publié le 28 juin 2017 à 10:28, par :
Elodie Hoarau


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches