BlogTVJérôme Niel revisite le métier de Speakerine pendant le Grand Journal

Jérôme Niel revisite le métier de Speakerine pendant le Grand Journal

speakerine grand journal

nous présentait l’année dernière des Tutos déjantés pendant le Grand Journal de Canal Plus. Le voilà de retour cette année avec un nouveau programme baptisé Speakerine. Il nous présente de manière très originale les programmes diffusés le soir.

Les premières speakerines de la RTF (Radiodiffusion-Télévision Française) étaient Jacqueline Joubert et Arlette Accard en 1949. Les temps ont bien changé avec une version décalée proposée par . Ce programme est à l’antenne depuis le 25 août.

Pour son premier jour, Speakerine nous a parlé de l’amour est dans le pré. Une présentation qui donne envie de regarder l’émission.

Pour le second numéro, c’est Harry Potter qui a subit une coupe et les critiques du comédien.

Speakerine doit s’installer dans le temps mais on retrouve les ingrédients déjantés des Tutos ainsi que certains gags bien pensés.

Publié le 27 août 2014 à 15:01, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches