BlogHigh-Tech/WebSphero BB-8 : on peut maintenant jouer avec le droïde de Star Wars 7

Sphero BB-8 : on peut maintenant jouer avec le droïde de Star Wars 7

Le droïde qui a fait une apparition remarquée dans les premiers extrais de Star Wars 7 sort maintenant en produit dérivé. De quoi ravir nos âmes d’enfants car le droïde BB-8 pourra être commandé à partir d’un smartphone. Création de Sphero, cette balle à l’effigie du remplaçant de R2D2 dans le cœur des fans de la saga de George Lucas promet un divertissement passionnant.

Sphero Jouet BB-8 Star Wars

Le jouet se charge sur une base et peut ensuite se déplacer à l’aide de touches sur votre smartphone ou carrément au son de la voix grâce à une application dédiée (iOS ou Android). Le mouvement est possible grâce à un gyroscope, un accéléromètre et à un moteur.

En plus de se déplacer et d’effectuer des patrouilles (il change de direction quand il rencontre un obstacle), il peut également émettre des sons, bouger la tête ou encore effectuer des figures. Doté d’une autonomie de 60 minutes et d’un rayon d’action de 30 mètres, ce jouet est disponible au prix de 149,99$ (134€).

Sphero BB-8 jouet Star Wars

Autre point important, le droïde de vous donne la possibilité de projeter une vidéo via un hologramme. Vous pouvez soit diffuser une vidéo Star Wars intégrée avec le jouet soit tourner vos propres vidéos avec votre smartphone. Des heures de jeu en perspective !

Publié le 4 septembre 2015 à 11:17, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches