BlogGadgetStache Shield, protégez votre moustache lorsque vous êtes à table

Stache Shield, protégez votre moustache lorsque vous êtes à table

Stach Shield moustache protection

La moustache est de plus en plus plébiscitée chez les hommes. Une mode poilue pour avoir un style à tout épreuve. Pourtant, avoir une moustache peut avoir des inconvénients dans la vie de tous les jours. Au repas, par exemple, la boisson ou les aliments peuvent venir s’installer. Ce n’est pas vraiment fashion. Pour remédier à ce problème, vous pourrez dorénavant porter la Stache Shield.

Le problème de la moustache

Stach Shield protection moustache

Prenons pas exemple le cas où vous êtes tranquillement dans un bar. Vous avez commandé une bière et vous êtes impatient. Pourtant, dès la première gorgée, vous vous retrouvez avec de la mousse plein la moustache. Les choses empirent quand vous commandez des pâtes sauce bolognaise. La sauce ne fait pas dans le détail et vient redécorer votre sublime moustache. Assez c’est assez ! Il vous faut quelque chose pour ne plus avoir ce problème ! Oui mais quoi ?

Stache Shield, la solution

Moustache protection

La solution est toute simple. Stache Shield est un petit morceau de métal qui se place directement sur votre moustache, sur votre gobelet ou votre verre. Très léger, il vous permettra de rester propre et sec en toute circonstance. Certes, au premier abord vous pourriez ressembler à Hannibal Lecter mais au final vous serez bien content d’avoir une protection de ce genre. En plus, la Stache Shield dispose d’un collier pour la porter fièrement autour du cou.

Proteger sa moustache

Ce gadget avait déjà été imaginé en 1890. Cette fois-ci l’entreprise suédoise en charge de ce projet propose une version plus moderne. Vous pouvez soutenir ce projet sur la page Kickstarter. Le produit est en pré-commande au prix de 12$ (11€) pour une livraison prévue au début de l’année 2016.

Stach Shield Protection

Stach Shield

Protection moustache Stach Shield

Moustache protection Stach Shield

Protection moustache

Publié le 13 novembre 2015 à 12:58, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches