Stan et Ollie (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Jon S. Baird présente au cinéma pour une sortie officielle sa réalisation, Stan et Ollie. Il s’agit d’un film biopic et dramatique à la fois basé sur l’histoire de Lorel et Hardy, le plus grand duo comique de tous les temps. Usés par le temps, les deux ont du mal à trouver public lors de leur tournée. Mais cela ne va pas durer ! On retrouve ainsi dans la peau des personnages principaux: Steve Coogan, John C. Reilly, Shirley Henderson.

Synopsis

1953. Laurel et Hardy représentent le duo comique le plus grand et le plus spectaculaire de tous les temps. Ils décident de se lancer dans une tournée à travers l’Angleterre. Désormais, ils sont cependant vieillissants et oubliés des plus jeunes, aussi, ils ont beaucoup de mal à remplir les salles de spectacles lors de leur passage.

Heureusement, leur capacité à se faire rire mutuellement et aussi à se réinventer va leur permettre de tenir mais aussi de reconquérir le public à de nombreuses reprises. Aussi, même si l’ombre du passé et des nouvelles épreuves vont affaiblir la solidarité de leur duo, cette tournée sera l’occasion pour les deux hommes de réaliser à quel point, humainement, ils comptent l’un aux yeux de l’autre.

C’est en lisant des œuvres sur Laurel et Hardy que le scénariste du film, Jeff Pope est tombé sur l’histoire de cette tournée, méconnue de tout le monde. « Il y a cette incroyable photo de ces deux types, qui avaient été des icônes du cinéma, et qui séjournaient dans de modestes auberges, qui se produisaient dans de petits théâtres et qui ne se rendaient pas compte qu’ils faisaient tout ça parce qu’ils s’aimaient. C’est ce qui m’a poussDate de sortie au cinéma : 06 mars 2019é à écrire ce film : c’est une histoire d’amour fraternel entre deux hommes ».

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard