BlogSérie TVLa bande-annonce et l’affiche officielles de Star Trek Discovery

La bande-annonce et l’affiche officielles de Star Trek Discovery

a mis en ligne un aperçu de la série Star Trek Discovery dont la diffusion en France est prévue pour l’automne 2017 sur la plateforme de vidéos.

Après un premier teaser alléchant dévoilé durant l’été 2016, cette bande-annonce emmène le spectateur 10 ans avant les premières missions de l’Enterprise.
Les membres de l’USS Discovery seront au coeur de ce nouveau scénario. Star Trek Discovery dévoile une époque totalement inédite ayant façonné l’histoire de la Fédération. Le premier officier Michael Burnham (interprété par l’actrice Sonequa Martin-Green) découvre de nouveaux vaisseaux, de nouveaux mondes et de nouveaux méchants alors que la menace d’une guerre plane sur l’univers.
La série met aussi en avant de nouveaux personnages : le Capitaine Lorca (Jason Isaacs), le père de Spock, Sarek (James Frain), le Dr. Nambue (Maulik Pancholy) et la capitaine Philippa Georgiou (Michelle Yeoh). La première saison sera composée de 15 épisodes.

L’affiche officielle de Star Trek Discovery

star trek discovery affiche

Thématiques :

Publié le 18 mai 2017 à 23:05, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches
Close
Nouvelle page Facebook !
Merci de nous suivre sur notre nouvelle page Facebook.com/Tuxboard