BlogMusiqueMême Star Wars se met à danser sur Happy de Pharrell Williams

Même Star Wars se met à danser sur Happy de Pharrell Williams

Véritable carton planétaire avec plusieurs dizaines de millions de vues sur YouTube en quelques mois, le tube « Happy » de Pharrell Williams continue de faire parler de lui, de manière positive bien évidemment. Très rythmée, cette musique donne envie aux personnes de danser et le pire dans l’histoire, c’est que cela commence à toucher toutes les catégories et s’étendre un peu partout !

Aujourd’hui, c’est le célèbre film de Georges Lucas, Star Wars dont il est question ! En effet, c’est dans le désert tunisien (représentant pour le coup la planète Tatooine) qu’un clip avec des personnages de Star Wars a été tourné, où ces derniers dansent sur la musique culte du moment : « Happy » de Pharrell Williams. Retrouvez ainsi Dark Vador, Obi-wan Kenobi, C-3PO, R2-D2 et tous les autres personnages cultes danser sur « We are from Tatooine » via cette vidéo ci-dessous !

Publié le 9 mars 2014 à 17:55, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches