BlogPhotosStar Wars : L’Empire contre la Crise

Star Wars : L’Empire contre la Crise

Terminé L’Empire contre-attaque, c’est désormais L’Empire contre la Crise. Après l’explosion de l’Etoile Noire de l’épisode IV, L’Empire est ruiné et n’a d’autres choix que de chercher du travail pour se refinancer.

Le photographe s’inspire de l’univers de pour le greffer à notre monde actuel. Alliant humour et réalité sociale, le photographe nous plonge dans une Belgique ruinée par les troupes du Côté Obscur.

Le maléfique Empire Galactique a perdu son Etoile Noire, détruite par les rebelles lors de leur assaut héroïque aux abords de la planète Yavin. Depuis lors, est hanté par l’idée de retrouver et détruire une bonne fois pour toutes l’alliance rebelle.

Il décide donc de reconstruire en secret une nouvelle station spatiale de combat, bien plus puissante et terrifiante que la précédente Etoile Noire.

Mais cela ne sera pas chose aisée pour et ses sbires car ils auront à combattre un autre ennemi avant de pouvoir prétendre faire disparaître toute trace de rébellion.

Cet ennemi, tout aussi redoutable si pas plus, n’est autre que la Crise. En effet, une crise financière sans précédent frappe toute la galaxie.

La destruction de l’Etoile Noire a été l’élément déclencheur et a fait exploser la bulle spéculative grâce à laquelle l’Empire s’enrichissait et finançait ses projets les plus fous.

A présent, l’Empire et Dark Vador sont ruinés. En plus de l’argent et du « personnel » perdu dans la destruction de l’Etoile Noire, ils ont vu leur épargne, placée exclusivement dans des fonds spéculatifs agressifs, réduite à néant.

Dark Vador n’a d’autres choix que de se retrousser les manches et se mettre à la recherche de travail en vue de renflouer les caisses de l’Empire et ainsi poursuivre son combat d’extermination des rebelles.

avait également réalisé VERY FAST TRIP, avec sa vision sur la surconsommation.

Son site : michaelmassart.com

Publié le 9 mars 2017 à 15:17, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches