BlogCinémaStar Wars : Un spin-off centré sur Han Solo prévu pour le 25 mai 2018

Star Wars : Un spin-off centré sur Han Solo prévu pour le 25 mai 2018

Bonne nouvelle pour tous les amoureux du célèbre contrebandier parcourant les galaxies accompagné de sa fidèle boule de poils Chewbacca, Han Solo aura le droit à un spin-off nous contant ses origines et revenant sur ses premiers exploits.

han solo spin off

Ce nouveau film de la franchise Star Wars sera réalisé par Christopher Miller et Phil Lord, qui avaient déjà collaboré précédemment lorsqu’ils travaillaient sur les films 21 Jump Street et La Grande Aventure Lego. Alors que le tournage de l’épisode 7 est terminé depuis un moment, LucasFilm et Disney n’ont pas souhaité faire de commentaires. Cela ne devrait cependant pas tarder, les fans s’impatientent déjà !

Les travaux précédents de Lord et Miller plaident fortement en leur faveur. Leur vision du cinéma s’accordera parfaitement avec la personnalité du contrebandier, connu pour son charme et ses traits d’esprit acérés. Christopher Miller a d’ailleurs déjà travaillé chez LucasFilm lorsqu’il était encore étudiant.

han solo chewie lego

A l’époque Miller a eu l’immense privilège d’interpréter le rôle d’un Stormtrooper dans l’édition revue et corrigée de la trilogie originelle de Lucas. Cette édition bénéficiait d’une remasterisation complète de l’image et du son, de plans supplémentaires ainsi que de quelques ajouts concernant principalement les effets spéciaux. Tout cela rassurera surement les fans.

On retrouve aussi Kathleen Kennedy à la production, elle qui avait déjà travaillé sur les blockbusters de Spielberg comme E.T et Jurassic Park. Côté scénario, c’est le vétéran Lawrence Kasdan et son fils Jon qui officieront. On rappelle que Kasdan père a écrit les scénarios de l’Empire Contre Attaque, Le Retour du Jedi et Les Aventuriers de l’Arche Perdue.

Les Kasdan ont d’ailleurs affirmé qu’ils étaient très heureux de travailler aux côtés de Miller et Lord :

« Nous sommes très heureux de travailler avec Chris et Phil, ils apporteront beaucoup de fraicheur à l’univers Star Wars. Ils sont tous les deux très intelligents, très drôles et ont toujours des idées originales. C’est le choix idéal pour raconter l’histoirede Han Solo, définitivement l’un des personnages les plus cools de la galaxie. »

Quelques précisions venant du site officiel Star Wars et concernant l’intrigue :

« L’histoire revient aux origines du contrebandier. Elle se concentre sur les raisons qui ont poussées le jeune Han Solo a devenir passeur, voleur et contrebandier. Elle parle du Han Solo que Obi-Wan Kenobi et Luke ont rencontré pour la première à la Cantina de Mos Eisley. »

Peu d’informations ont filtré concernant le casting, mais certaines rumeurs courent déjà à Hollywood. Ainsi, le très bankable Chris Pratt pourrait tenir le rôle du contrebandier et ainsi succéder à Harrison Ford. L’acteur a déjà travaillé avec Miller et Lord sur le film La Grande Aventure Lego.

chriss pratt

Le film possède une date de sortie qui sera surement ajustée en fonction de l’avancement du tournage. Rendez-vous le 25 mai 2018 dans les salles obscures.

En attendant, découvrez l’appli Smartphone Star Wars qui vous permettra de patienter jusqu’à la sortie de l’épisode 7, sortie prévue pour décembre 2015.

Publié le 9 juillet 2015 à 11:48, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches