BlogCars & BikesPhilippe Starck s’essaye au casque de vélo

Philippe Starck s’essaye au casque de vélo

starck casque velo 1

Le célèbre designer français a imaginé des casques de vélo pour la marque américaine Giro. Comme il faut l’attendre avec le travail de Philippe Starck, le résultat est épuré et très esthétique. Coup de projecteur.

Le designer français a travaillé dernièrement sur un vélo électrique avec Moustache bikes. Pour compléter l’offre, il a alors pensé à collaborer avec Giro pour fabriquer un casque de vélo. Au final, le casque est composé d’aluminium et de liège.

Le liège est utilisé pour gérer l’énergie en cas d’impact tandis que l’aluminium est présent pour la résistance au choc. Le casque est imperméable et lutte contre les microbes. Le casque possède également une visière qui peut se monter ou se descendre. Un accessoire idéal quand les conditions météorologiques se dégradent.

Pour l’instant aucun prix n’a été dévoilé par le fabricant pour cette collaboration avec Philippe Starck.

starck casque velo 8

starck casque velo 7

starck casque velo 6

starck casque velo 4

starck casque velo 3

starck casque velo 2

starck casque velo 5

Publié le 10 septembre 2014 à 11:41, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches